Topic : « Ne pas étudier la psychologie = imbécile pour toujours »
Citation de AnusFraicheur
Citation de Bulbizarretu finiras assistante sociale
Ne pas comprendre les comportements humains tout sa vie, quelle honte
Non

Citation de Meno
Citation de BulbizarreParce que c'est pas de l'ignorance que de juger des gens que tu connais pas à partir de ce qu'ils auraient supposément étudié ou non ?
Citation de MenoOui, mais vous restez ignare puisque vous ne comprenez pas le pourquoi de la chose. j'ai un qi de 172 et c'est nofake, j'avais tout comprit, mais il a tellement de nouvelle chose a découvrir encore
On peut très bien comprendre les comportements humains sans étudier les 3/4 de très gros bullshit qu'il y a dans la psycho "normée". On a d'ailleurs pas attendu ces cucks pour avec des experts en SE capables d'escroquer des milliers voire des millions de personnes
Je juge la réalité

Citation de Coffeedamour
Non, l'homosexualité et autres abomination n'est pas naturel, c'est une folie
C'est quoi pour toi le "naturel" ?

Citation de Sparkwall
La psychologie est vraiment une science fascinante et nombreux sont ceux qui la sous estime![]()
En revanche pour ce qui est des études et des débouchés professionnels c'est vraiment de la merde
ouais, le métier c'est de la merde. devoir régler les problèmes familiale de célestin, 17 ans, pas d'amis

De toute façon, je compte pas travailler, je fais les études pour le plaisir d'apprendre de nouvelle chose

Citation de Coffeedamour
ça peut être biologique ou un eodopie non résolu

Citation de Sparkwall
Pour la hommes la thèse du biologique est la plus soutenue j'ai l'impression, mais bon
en effet, mais quand une fille se fait violer étant jeune et qu'elle devient lesbienne parce qu'elle a peur ou la haine des hommes. c'est biologique ? j'en ai connu des femmes violés jeune qui sont devenu lesbienne ensuite

Citation de Rakstor
Citation de CoffeedamourC'est quoi pour toi le "naturel" ?
Je saurais pas répondre, je suis pas philosophe ou scientifique.
Au risque de dire de la merde, je dirais que c'est quelque chose d'inchangé, originel, qui a été prévu à cet effet, à son but initial quoi

Citation de Bulbizarre
Citation de Coffeedamourça peut être biologique ou un eodopie non résolu
Tout le monde sait que les études faite à ce sujet sont pas très fiable. Faut vraiment être crédule ou de mauvaise foi pour s'y référer 100%

Citation de Bulbizarre
Citation de Sparkwallen effet, mais quand une fille se fait violer étant jeune et qu'elle devient lesbienne parce qu'elle a peur ou la haine des hommes. c'est biologique ? j'en ai connu des femmes violés jeune qui sont devenu lesbienne ensuite
Pour la hommes la thèse du biologique est la plus soutenue j'ai l'impression, mais bon
J'ai connue "plusieurs"

ta celle qui devient bi, la lesbienne, et d'autre qui sont carrément frigideCitation de Divin
Non, on peut toujours comprendre les humains normaux sans études, c'est les détraqués de trans de ton genre qu'on essaye de comprendre avec ces études, rassure toi l'op
tout dépends ce que tu veux dire par étude.
l'étude se résume pas a aller a l’école.

Citation de Bulbizarre
va lire du sigmund freud, fondateur de la psychanalyse. les gens disent que ces théories sont remit en cause mais ce sont des conneries, je suis persuadé qu'il a raison
Déjà lue pour ma part, et très intéressant
ca permet de comprendre le pourquoi du comment de certaines peuvent agir de cette manière, et l'interaction avec les autres personnes et leur influence.Notamment les différences hommes et femmes. Et tout plein de chose pas cité.