Topic : « Ne pas étudier la psychologie = imbécile pour toujours »
Citation de Cali
Sans avoir étudier la psychologie, je pense avoir une assez bonne compréhension des comportements humains
C'est ce que je pensais aussi, mais on en apprends toujours plus

Citation de KEK
Avoir besoin de faire des études de psycho pour comprendre les comportements humains
Quand je dis comportement humain, je dis pas vanessa a croiser les bras donc cela veut dire qu'elle est en colère
c'est au dela bien de les limites de ton cerveau de desco

Citation de BulbizarreTu connais pas ma vie
Citation de KEKQuand je dis comportement humain, je dis pas vanessa a croiser les bras donc cela veut dire qu'elle est en colère
Avoir besoin de faire des études de psycho pour comprendre les comportements humains
c'est au dela bien de les limites de ton cerveau de desco

Des exemples l'OP ?
Citation de Sparkwall
J'y etais et la psycho en France c'etait chiant, mieux vaut etre autodidacte
Je le fais seulement pour avoir la licence et avoir de la thune, mais oui. on peut apprendre en audotitacte
le mieux reste être autdotitacte et étude pro

Citation de Meno
On peut très bien comprendre les comportements humains sans étudier les 3/4 de très gros bullshit qu'il y a dans la psycho "normée". On a d'ailleurs pas attendu ces cucks pour avec des experts en SE capables d'escroquer des milliers voire des millions de personnes
Oui, mais vous restez ignare puisque vous ne comprenez pas le pourquoi de la chose. j'ai un qi de 172 et c'est nofake, j'avais tout comprit, mais il a tellement de nouvelle chose a découvrir encore

Citation de BulbizarreJe préférais travailler aux urgences vétérinaire
Ne pas comprendre les comportements humains tout sa vie, quelle honte
Citation de Veterinaire
Citation de BulbizarreJe préférais travailler aux urgences vétérinaire
c'est bien khey, il en faut des gens qui se sacrifie pour faire des jobs de merde

Citation de Bulbizarre
tu finiras assistante sociale
Citation de Bulbizarre
Citation de MenoOui, mais vous restez ignare puisque vous ne comprenez pas le pourquoi de la chose. j'ai un qi de 172 et c'est nofake, j'avais tout comprit, mais il a tellement de nouvelle chose a découvrir encore
On peut très bien comprendre les comportements humains sans étudier les 3/4 de très gros bullshit qu'il y a dans la psycho "normée". On a d'ailleurs pas attendu ces cucks pour avec des experts en SE capables d'escroquer des milliers voire des millions de personnes
Parce que c'est pas de l'ignorance que de juger des gens que tu connais pas à partir de ce qu'ils auraient supposément étudié ou non ?