Topic : « AYAAAAAAAAAAA BIDEN est complètement SENILE!!!!!!!!!!!!!!!! »
Pour info il dit "voici mon fils beau biden" sauf que beau biden est mort depuis 5 ans. Ensuite il se ratrappe, il dit "c'est ma petite fille nathalie" alors qu'en fait elle s'appelle pas nathalie et après il dit "c'est la fille de beau" sans donner son prénom
Il est complètement cuit bordel, on va bien se marrer ces 4 prochaines années
Finalement, je suis pro-Biden.
Désolé les gars mais Président de la 1ère puissance mondiale aizhemer > àtou
Désolé les gars mais Président de la 1ère puissance mondiale aizhemer > àtou
Citation de Feminazie
Pour info il dit "voici mon fils beau biden" sauf que beau biden est mort depuis 5 ans. Ensuite il se ratrappe, il dit "c'est ma petite fille nathalie" alors qu'en fait elle s'appelle pas nathalie et après il dit "c'est la fille de beau" sans donner son prénom
Il survivra pas un an

Citation de Feminazie
Putain les democrats qui veulent porter papy liquide au pouvoir
C'est ce mec qui doit rassembler les communautés en guerre aux States ?
ça craint....ils n'avaient personne d'autre
Une pichnette et il tombe
J'adore voir Trump danser
Une pichnette et il tombe
J'adore voir Trump danser

La campagne de Biden est une mascarade, si il gagne c'est Kamala Harris qui gouvernera
Citation de Vulpes
La campagne de Biden est une mascarade, si il gagne c'est Kamala Harris qui gouvernera
J'ai l'impression que sa campagne c'est un peu comme celle de Sarah Palin quand elle était candidate à la vice-présidence avec McCain.
L'équipe de Palin a dû la brieffer sans arrêt et colmater ses nombreuses bourdes. Sauf qu'ici le mec il va être élu président et on ne sait pas réellement dans quel état il est.
Je pense qu'une fois élu, les langues vont se délier dans ses équipes et vont raconter à quel point ce type est cramé.
en même temps le vieux il a 77 ans , qu'est ce tu vas foutre des grabataires pareil à la tête de la puissance mondiale
il est mort le truc
il est mort le truc
Citation de YoupinMalin
non mais à vous lire on dirait déjà que Biden a gagné et que vous tentez de ravaler votre défaite, putain, gênant
Oh j'espère toujours une victoire de Trump, mais je suis réaliste, c'est très très peu probable. Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'être dans l'opposition. Regarde Le Pen / Macron, on savait qu'elle allait perdre, en plus elle s'est ramassée au débat, mais je rigole tous les jours de la macronie

Citation de YoupinMalin
tu en rages surtout khey, car la macronie te prive au quotidien de tes droits les plus élémentaires
Du genre? Parce que bon que ce soit en France ou ailleurs c'est le même résultat. Je bosse à Bruxelles et habite Paris et le seul droit que j'ai perdu depuis le covid, c'est celui d'aller à ma salle de sport

Je plains les démocrates qui savent pertinemment que leur candidat est foireux mais sont obligés de le soutenir pour la forme en dépit d'avoir mieux.