Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Il est là Commandant? J’ai le trump d’or de la mauvaise foi à lui décerner, il a gagné haut la main!
Citation de Salutlesgars
on voit plus les trumpettistes ?
Ben non, le rideau est tombé. Maintenant on attend les conneries de Bidant/Harissa pour se gausser.
Citation de Warnardje crois que tu ne connais pas la definition de l'expression mauvaise foi.
Il est là Commandant? J’ai le trump d’or de la mauvaise foi à lui décerner, il a gagné haut la main!
la mauvaise foi c'est quand tu dis qu'il n'y a pas de fraude alors qu'on a des vidéos de fraude.
après le fait qu'on espérait que ça marche à la scotus tu peux appeler ça de l'espoir, de la connerie, ou ce que tu veux, mais pas de la mauvaise foi.
J'ai du mal a comprendre que vous vous réjouissiez autant d'une escroquerie pareille.
Citation de Commandant-entj
J'ai du mal a comprendre que vous vous réjouissiez autant d'une escroquerie pareille.
Trump ne s'est pas agenouillé devant le progrès. C'est un motif d'ex-communication
Citation de IKARUS
Surtout que les Pro-Biden n'ont pas l'air de comprendre que les USA sont au porte de la violence
Grâce à l'action obstinée des forces révolutionnaires, ce n'est pas seulement les USA qui sont divisés aux portes de la violence, mais l'ensemble du monde occidental. Là-bas on parle sécession, ici séparatisme. Il s'agit d'une seule et même chose.
Citation de Commandant-entjMauvaise foi: « indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux, mais que l’on continue à clamer comme la vérité »
je crois que tu ne connais pas la definition de l'expression mauvaise foi.
Exemples:
trump va gagner
La covid n’existe pas
Blachier nie la 2nde vague
Les chiffres de l’insee démontent l’arnaque covid
Tu mérites largement ton trump d’or!
Citation de Jean-Akwakwak
C cui lol![]()
Enfin ça a l'air, là
Citation de Zardoz
Ben non, le rideau est tombé. Maintenant on attend les conneries de Bidant/Harissa pour se gausser.
c'mon great joe !!

https://mobile.twitter.co[...]tatus/1337864812114677760

Bon sinon les GE électeurs se réunissent demain

Bon sinon les GE électeurs se réunissent demain

trump va gagnerProbablement, méme si ici et maintenant, le récent rejet de la plainte du texas donne l'avantage médiatique au bidenix. Reprend des popcorns
La covid n’existe pasLe covid existe depuis des siécles.
Blachier nie la 2nde vagueBlachier est un vendu et je crois que raoult/sanofi l'ont acheté la, il a changé de discourt.
Les chiffres de l’insee démontent l’arnaque covidOui.
Tu mérites largement ton trump d’or!Les médailles c'est pas cher et ca fait toujours plaisir

Citation de Salutlesgars
c'mon great joe !!
Et ça commence. Il est assailli par les fumelles, les pédés et les latinos pour avoir leur part de gateau, parce que les noirs ont eu le Pentagone et eux rien.
https://www.nytimes.com/2[...]t-advisers-diversity.html
Citation de Jaures
Probablement, méme si ici et maintenant, le récent rejet de la plainte du texas donne l'avantage médiatique au bidenix. Reprend des popcorns![]()
Le covid existe depuis des siécles.
Blachier est un vendu et je crois que raoult/sanofi l'ont acheté la, il a changé de discourt.
Oui.
Les médailles c'est pas cher et ca fait toujours plaisir
Jaures, tes efforts ne servent à rien, le trump d’or de la mauvaise foi a déjà attribué à Commandant
Citation de CommandantPas toi, au contraire, t’as fait de bonnes interventions objectives.
Ha bon?
Non, Commandant-entj, le mec qui a tout faux sur tous les sujets, et qui ne le reconnais jamais
Un peu déçu des pros trump.
J’aurais aimé qu’ils nous expliquent comment ils ont pu entre aussi crédules, croire trump en 2020...
J’aurais aimé qu’ils nous expliquent comment ils ont pu entre aussi crédules, croire trump en 2020...
Citation de Warnard
Un peu déçu des pros trump.
mais this putain !
les trumpettistes s'abreuvent d'informations erronées pour la plupart complotistes en pensant détenir la vérité ,
la réalité a été toute autre et son déni est révélateur du totalitarisme rampant qui baigne cette idéologie .
Citation de SalutlesgarsT’en as croisé récemment ? On dirait qu’ils ont déserté par honte..... dommage
mais this putain !
les trumpettistes s'abreuvent d'informations erronées pour la plupart complotistes en pensant détenir la vérité ,
la réalité a été toute autre et son déni est révélateur du totalitarisme rampant qui baigne cette idéologie .