Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de IKARUS
Bon salut à tous on s'est bien maré sur ce topic.

Yep.

J'aurais quand même aimé passer platine.
😵
Au moins, on aura découvert SLG et warnard.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard
Il est là Commandant? J’ai le trump d’or de la mauvaise foi à lui décerner, il a gagné haut la main!
je crois que tu ne connais pas la definition de l'expression mauvaise foi.

la mauvaise foi c'est quand tu dis qu'il n'y a pas de fraude alors qu'on a des vidéos de fraude.

après le fait qu'on espérait que ça marche à la scotus tu peux appeler ça de l'espoir, de la connerie, ou ce que tu veux, mais pas de la mauvaise foi.

J'ai du mal a comprendre que vous vous réjouissiez autant d'une escroquerie pareille.
Citation de Zardoz
Trump ne s'est pas agenouillé devant le progrès. C'est un motif d'ex-communication

Surtout que les Pro-Biden n'ont pas l'air de comprendre que les USA sont au porte de la violence
Citation de IKARUS
Surtout que les Pro-Biden n'ont pas l'air de comprendre que les USA sont au porte de la violence

Grâce à l'action obstinée des forces révolutionnaires, ce n'est pas seulement les USA qui sont divisés aux portes de la violence, mais l'ensemble du monde occidental. Là-bas on parle sécession, ici séparatisme. Il s'agit d'une seule et même chose.
Citation de Commandant-entj
je crois que tu ne connais pas la definition de l'expression mauvaise foi.
Mauvaise foi: « indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux, mais que l’on continue à clamer comme la vérité »
Exemples:
trump va gagner
La covid n’existe pas
Blachier nie la 2nde vague
Les chiffres de l’insee démontent l’arnaque covid
Tu mérites largement ton trump d’or!
trump va gagner
Probablement, méme si ici et maintenant, le récent rejet de la plainte du texas donne l'avantage médiatique au bidenix. Reprend des popcorns :ok:

La covid n’existe pas
Le covid existe depuis des siécles.

Blachier nie la 2nde vague
Blachier est un vendu et je crois que raoult/sanofi l'ont acheté la, il a changé de discourt.

Les chiffres de l’insee démontent l’arnaque covid
Oui.

Tu mérites largement ton trump d’or!
Les médailles c'est pas cher et ca fait toujours plaisir :ok:
Citation de Jaures
Probablement, méme si ici et maintenant, le récent rejet de la plainte du texas donne l'avantage médiatique au bidenix. Reprend des popcorns :ok:
Le covid existe depuis des siécles.
Blachier est un vendu et je crois que raoult/sanofi l'ont acheté la, il a changé de discourt.
Oui.
Les médailles c'est pas cher et ca fait toujours plaisir :ok:

Jaures, tes efforts ne servent à rien, le trump d’or de la mauvaise foi a déjà attribué à Commandant
Avatar de Salutlesgars Salutlesgars
Citation de Warnard
Un peu déçu des pros trump.
J’aurais aimé qu’ils nous expliquent comment ils ont pu entre aussi crédules, croire trump en 2020...

mais this putain !
les trumpettistes s'abreuvent d'informations erronées pour la plupart complotistes en pensant détenir la vérité ,
la réalité a été toute autre et son déni est révélateur du totalitarisme rampant qui baigne cette idéologie .
Citation de Salutlesgars
mais this putain !
les trumpettistes s'abreuvent d'informations erronées pour la plupart complotistes en pensant détenir la vérité ,
la réalité a été toute autre et son déni est révélateur du totalitarisme rampant qui baigne cette idéologie .
T’en as croisé récemment ? On dirait qu’ils ont déserté par honte..... dommage
Liste des sujets