Citation de Warnardquand Warnard le grand savant
Bah, je vais pas rappeler le topic sur les chiffres de l’insee, ni celui sur Blachier, ce serait trop facile...

, ne comprend pas, c'est forcément une débilité

Citation de Warnardquand Warnard le grand savant
Bah, je vais pas rappeler le topic sur les chiffres de l’insee, ni celui sur Blachier, ce serait trop facile...

, 

Citation de Heinrichelieu
le mec cite Blachier au calme .... ça en dit long sur son intelligence, sa moralité ...bref
éloignez vos enfants de ce genre de type
Citation de WarnardTopic bidesque de 9 pages
T’as pas compris. C’est commandant qui l’a coté dans un topic bidesque et mensonger

Citation de Commandant-entj
Fouché le dit lui même, et meme blachier est obligé de confirmer :
(j'ai mis le timer)
alors les covidiens on ferme sa gueule ou pas ?

Citation de Commandant-entj
tiens je le remets ici si tu veux :
depuis le début j'explique que les TEST PCR qui donnent soit disant un diagnostic du COVID sont foireux, et qu'on utilise une inférence pour faire croire a l'augmentation du nombre de CAS (alors qu'en fait c'est des gens positif au SARSCOV2 mais pas des gens MALADEs ou INFECTES). Et je ne parle même pas des cycles illégaux pour l'amplification PCR.
Donc quand Fouché a détruit Blachier sur ce sujet, et qu'il a fait un bon résumé de ce que je dis depuis des mois, je l'ai posté.
Blachier lui meme a été obligé d'abdiquer et d'admettre ces points la.
il semblerait que ça soit trop complexe pour Warnard.![]()
il vaut mieux qu'il retourne sur GALA, nous parler du soit disant divorce de Melania, le demenagement de Melania, les pets de Giuliani...
le haut niveau quoi.
Citation de Warnard
Comment tu peux être à ce point de mauvaise foi ?
Le titre du topic: [FIN DU GAME] L'arnaque de la seconde vague admise par ...
Quel rapport avec les tests pcr?
Comment débattre avec quelqu’un comme ça?
T’as 0 crédibilité
Citation de Warnard
Bon, à part commandant, un pro trump pour me dire honnêtement à combien il estime la proba que les magouilles de trump ne soient pas encore un bide?

Citation de Warnard
un pro trump pour me dire honnêtement à combien il estime la proba que les magouilles de trump ne soient pas encore un bide?

Citation de Salutlesgars
pas un seul
Citation de DoYouEvenPrayz
EO 13848.
Les tribunaux militaires, même dans le cas (improbable) où la SCOTUS le lâche, ne lui feront pas défaut.
Et même si la SCOTUS se prononce sur la constitutionnalité des élections, les tribunaux militaires se prononceront juste derrière pour la fraude et l'ingérence étrangère.
On parle quand même de 6 à 10 pays impliqués.
BILAN: les têtes des démocrates vont rouler.

Citation de Warnard
Et pendant que les pros trump s’excitent
https://www.ouest-france.[...]la-maison-blanche-7082224
Elle doit avoir des infos
Citation de JThermostat7
Tiens, elle renonce au divorce alors ?
Ils auront vraiment essayé tous les coups bas ces journaleux

Citation de JThermostat7
https://twitter.com/RealC[...]/1337527990805274627?s=20
Des choses à cacher ?