Citation de Frey
Normalement ça devrait être cette semaine qu'il dépose le tout aux juges. À voir donc.
tu crois au monstre du loch ness toi je parie ?

Citation de Frey
Normalement ça devrait être cette semaine qu'il dépose le tout aux juges. À voir donc.

Citation de Tison
le problème c'est qu'ils ne croyant que trump et personne d'autre![]()
tout les autres (medias, gouverneurs d'états, organisation gouvernementales, chiffres...) font partie du complot et déforme la vérité![]()
et quand trump avouera sa défaite et que Biden sera enfin au pouvoir ils dieron que la cour suprême et les grand électeurs sont aussi dans le complot et que trump à été menacé de mort![]()
c'est ça le complotisme, ça marche de la même façon que que pour le complot de la terre plate![]()
La naza prouve quelle est ronde
c'est eux qui ont créer le complot![]()
mais toutes les autres organisation spatiale public et privée du monde ont prouvé quelle est ronde
c'est un complot mondiale![]()
+ des millions de scientifique ainsi que les religions
le complot touche 99% de l'humanité![]()
sauf que les premiers a prouver la rondeur de la terre date de l'Égypte antique
LE COMPLOT DATE DE PLUSIEURS MILLIER D'ANNEES
Citation de Salutlesgars
moins on a de diplomes plus on vote trump , leurs carences intellectuelles et leurs manque de discernement fait de ces gens des bombes a retardement

Citation de Zardoz
Les GAFA ont porté Biden au pouvoir, c'est une évidence. Qui décide de ce que vous recevez comme information décide du résultat des votes. Leur pouvoir est immense, beaucoup de gens s'informant sur les réseaux sociaux et ne voient que ce que Facebook et Twitter ont décidé de leur montrer. Leur partisanisme gauche progressive pro-noirs pro-migrants pros-lbgt pro-trans est une évidence.

Citation de Tison
on attend tjr les preuves![]()
car de ce que j'ai vu c'est trump qui as commencer à suer à l'idée qu'il y aura des votes par correspondance. puis qui a crier a la fraude alors que rien n'etait encore jouer ensuite il a crier a la fraude comme un attardé avec des TWEET EN MAJUSCULE TEL UN DYLAN DU -15 EN MANQUE D'ATTENTION accompagné de son avocat sénile et d'une taré qui accuse même des républicains deter d'etre dans le complot, promet des preuves digne de ce nom depuis 3 semaine et n'as réussi qu'a apporter une series de mini fait divers qu'il y a a toutes les elections.
et qui à changer de cible quand ses recours contre les votes par correspondance ont échouer
donc je vois juste une élection classique avec les même petites erreur impliquant que qq dizaines de bulletins comme il y a eu en 2016, 2012, 2008, 2004, 2000 et ainsi de suite![]()
mais aucune vrais preuves d'une fraude a grande echelle

Citation de Frey
Les GAFA ont malheureusement remplacé la télé. C'était inévitable.
Citation de IKARUS
vous faites des attaques ad hominem sans argument "Gneu tu suces trump"
Perso je n'aimes pas specialement Trump (ex: je n'aime pas son rapprochement avec erdogan ou Israël etc..)
Mais ici je défend mon POINT DE VUE :
je pense que Trump va rester en place !
Donc vos attaques débiles dénuées de tout argument style "tu sais que Trump a fait ceci.. Cela..."
J'en ai rien à foutre, ce topic c'est pas un débat sur le programme de Trump. C'est un débat sur qui va gagner.
Donc les pro bidet donnez des arguments cohérents car "Gneu ce sont les ignares qui votent Trump" C'est totalement hors sujet !
Et ça souligne votre débilité profonde.

Citation de TVN
ALERTE un juge a bloqué la certification des résultats dans l'État de Pennsylvanie:
https://twitter.com/IvanP[...]tatus/1331643258024456192