Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Moyen d'avoir un résumé de ce qu'il s'est passé récemment ?
Citation de marechalmdr
Moyen d'avoir un résumé de ce qu'il s'est passé récemment ?
Trump donne son accord à un processus de transition (en gros des formalités administratives) vers une administration Biden. Tout en continuant de contester le résultat et de poursuivre les démarches en ce sens. Des états recomptés restent dans l'escarcelle du pédophile car recomptés de la même manière.
Les bidenux continuent de soutenir le Nouvel Ordre Mondial des pédophiles avec allégresse et à grands renforts de salive dégoulinante. Les autres continuent de se marrer.

Citation de marechalmdr
Moyen d'avoir un résumé de ce qu'il s'est passé récemment ?
Les ricains ontt votés en masse pour dégager trump
Mais, le champion de golf ne veut pas passer pour un looser, alors il hurle à la fraude.
Personne n’est dupe, a part quelques demeurés, au vu des preuves dignes de Sept qui veut démontrer que la terre est plate...
Même quand trump donne le feu vert pour la passation de pouvoir, les lobotomisés restent persuadés que des preuves vont tomber du ciel, sans se demander pourquoi il donnerait cette autorisation s’il était persuadé de gagner.
Reste que le 14 décembre, l’affaire sera pliée, et le 20 janvier, certains vont rester discrets.
Du coups, on se marre bien, et finalement c’est le principal
Citation de GKommodore
Recompter les votes de la mm manière que la 1ere fois, donc reproduire la mm erreur que la première fois...
Sont malins ces ricains qd mm
Des génies !

Et toujours à l'abris des regardes. On sait jamais.

La démocratie, on vous dit.


Citation de GKommodore
Les votes disparus ne réapparaissent pas, les votes ajoutés à Biden restent valables, malgré le filigrane.
Je veux une explication réelle au fait que la Géorgie ne soit pas à 75/25 pr trump.
Go demander à BFM, il parait que tout est normal et que c'est l'élection la plus safe de l'histoire.

Citation de Tison
el famoso dossier, mais bon si trump l'as dis c'est que ca doit etre vrais
mais this putain ! les groupies du fachiste
Mais this putain !
Mais this putain !
Citation de SalutlesgarsDonne nous donc la définition de "fachiste" pauvre imbécile ...
mais this putain ! les groupies du fachiste


Citation de GKommodore
Sans dec, comment les mecs peuvent recompter de la mm manière que la première fois.
Sachant que des votes ont en plus été détruits.
Donc y a moins de votes qu'au début et ils vont conserver ceux de biden voir lui en rajouter pr faire le compte...
C'est pour ça que ces recomptages n'allaient rien changer. Mais ils ont permis de gagner du temps. Maintenant, soit ils prouvent la fraude massive, soit c'est plié.
Citation de GKommodore
Genre le filigrane. Est-ce qu'il va tt balancer d'un coup et ne rien distiller au compte goutte. No lo cé
Le filigrane c'était une rumeur. Ce qui compte, c'est ce qu'ils ont trouvé avec le logiciel Dominion qui gérait le compte des voix et qui depuis des années est montré du doigt comme facile à pirater pour truquer les élections.
Citation de GKommodore
Cette faille est utilisée ? On a des infos ou trump va balancer le gros doss d'un coup pr faire redescendre les défenseurs du pédo ?
Normalement ça devrait être cette semaine qu'il dépose le tout aux juges. À voir donc.








