Citation de Commandant-entj
relis ma phrase, tu réponds pas.
Ok je te laisse dans ton sophisme.
Trump gagne la Caroline du Nord c'est tout.
Tous le monde le savait qu'il allait gagner cet état depuis plusieurs jours en fait

relis ma phrase, tu réponds pas.
Ok je te laisse dans ton sophisme.
Trump gagne la Caroline du Nord c'est tout.

Citation de RigmorOk
Tous le monde le savait qu'il allait gagner cet état depuis plusieurs jours en fait

Si je te dis 1+1=2 tu vas me dire que c'est faux aussi j'imagine ?

sa fait 3 idiot

Citation de vivelleDopAh, non ! Il ne peut pas nous faire ça ! On est parti pour le monter à 10 000 ce topic !
bon ok trop c'est trop ....
je pense que c'est mort
trump fait toujours la meme chose, d'abord il ouvre sa grande gueul et ensuite il se calme puis il concède.
exactement comme ce qu'il a fait avec la corée du nord ou l'iran, à chaque fois il ouvrait sa grande gueul et ensuite il trouvait des accords
la ce qu'il va se passer c'est qu'il va finir par accepter sa défaite, bref YORARIEN
Citation de Salutlesgars
le president chinois vient de féliciter the great joe
selon "c dans l air" vladimir poutine serait aussi sur le point d appeler joe biden
on siffle la fin du match , victoire de joe biden
https://www.europe1.fr/in[...]pour-son-election-4005326

Citation de Noraj67
Ah, non ! Il ne peut pas nous faire ça ! On est parti pour le monter à 10 000 ce topic !
Citation de vivelleDop
si si il va vous faire ça
nan mais vous voyez pas qu'il agit toujours de la meme façon, faut arreter de prendre au serieux ce mec, trump est un GUIGNOLE, c'est un bluffer, il est en train de bluffer, il sait qu'il a perdu

Citation de vivelleDop
bon ok trop c'est trop ....
je pense que c'est mort
trump fait toujours la meme chose, d'abord il ouvre sa grande gueul et ensuite il se calme puis il concède.
exactement comme ce qu'il a fait avec la corée du nord ou l'iran, à chaque fois il ouvrait sa grande gueul et ensuite il trouvait des accords
la ce qu'il va se passer c'est qu'il va finir par accepter sa défaite, bref YORARIEN
Citation de vivelleDop
ce mec, trump est un GUIGNOLE, c'est un bluffer, il est en train de bluffer, il sait qu'il a perdu