Bidon a quand même pas mal d'avance ! 

Citation de Qwerty2K20
La Caroline du Nord va normalement etre validé pour Trump
98% des bulletins comptés
Trump a 50%
Biden 48,7%
Citation de Commandant-entj
"RALEIGH – President Donald Trump has won North Carolina and will carry the state’s 15 electoral votes.
Ballots received by Nov. 12 with a Nov. 3 postmark were allowed to be counted, which delayed the final reporting of results across the state.
Trump led by over 76,000 votes on election night.
The outcome of the presidential race nationally has been subject to recounts and legal action in several states."
Donc, tout les bulletins de vote qui ont été posté après le 03 novembre (la date limite du vote), on été supprimé apres le recompte, et comme par hasard Trump gagne.
bizarre.
c'est du complotisme.
Tout ces états qui ont arrêté le comptage, puis mis des jours a finir le comptage avec des remontada de Biden spéctaculaires, vont subir le meme sort.

Citation de Qwerty2K20
Par contre comment ça ce fait que des gens de gauche ont reussi a atterir sur AVN ?
Je pense que c'est des troll
Citation de RigmorAttardin, ça veut dire que ça a été long de trier les bulletins arrivés après le 03 mais qui comportait le timbre de la poste avant le 03.
Ton passage en anglais ( source ?) dit l'inverse de ce que tu dis en fait, ça dit que les bulletins reçus après le 3 novembre ont bien été compté mais que cela a pris du retard
Allowed en anglais ça veut pas dire supprimer hein, et sinon, tout le monde savait que Trump allait remporter cet état
Attardin, ça veut dire que ça a été long de trier les bulletins arrivés après le 03 mais qui comportait le timbre de la poste avant le 03.
"les bulletins reçus jusqu'au 12 novembre mais comportant un tampon 03 novembre de la poste ont été autorisé au comptage".
Trump refusait que les bulletins après le 03 novembre soient compté, c'est a dire tout les faux bulletins qui ont été fait quand ils se sont rendu compte qu'ils allaient perdre le soir de l’élection, D’où l'allongement de la durée du comptage.
C'est qu'explique cet article c'est que ça a été plus long que prévu de faire le recompte, car dans ces bulletins arrivés après le 03, certains avaient bien été posté avant le 03.
mais merci pour ta mauvaise foi, ça m'a permis d'expliquer en détail.
Citation de Qwerty2K20
Les pro-Biden vous pouvez m'expliquer comment vous etes arrivé sur AVN ?

Citation de Rigmor"Ballots received by Nov. 12 with a Nov. 3 postmark were allowed to be counted"
Ton passage ne parle même pas des bulletins ayant été posté après le 3 d'ailleurs, ça dis juste que recevoir des bulletins plusieurs jours après le 3 novembre il est logique que ça prenne du retard à comptabiliser, toi comprendre ?
Citation de Qwerty2K20
Ils ont du entendre parler d'AVN sur Twitter ducoup ils sont venus
"Ballots received by Nov. 12 with a Nov. 3 postmark were allowed to be counted"
Nan mais ducon, t'étais la le jour de l'election? tu te souviens pas que Trump a twitté plusieurs fois : on ne peux pas voter après le 03 novembre, ils vont voler l'election?
Le gros de la fraude c'est les bulletins qui sont arrivés par magie après le vote, et c'est lié au fait que ça ait mis autant de temps a compter.
t'es trop con pour comprendre ça ?
je te fais un résumé pour ton petit cerveau :
- le soir de l’élection Trump mène.
- certains états arrête de compter.
- Trump explique qu'on ne peut pas voter (= poster un bulletin) après le 03 novembre, c’est la loi.
- pendant environ une semaine, des centaine de millier de bulletins arrivent, et Biden remonte et gagne comme par miracle tout les états qui avaient été mis en pause.
- dans certain de ces états, le nombre de vote dépasse le nombre d'inscrit, on voit que c'est parce qu'il y a eu création magique de bulletins, apres le 03 novembre.
- il y a un recompte, mais qui est long, car il faut faire le tri, on ne peut pas virer tout les bulletins arrivés après le 03 novembre.
c'est plus clair pour toi ?
ou tu vas encore faire semblant de ne pas comprendre ?
Si je te dis 1+1=2 tu vas me dire que c'est faux aussi j'imagine ?

Citation de Qwerty2K20
Ta fuis jvc alors que tes de gauche

Citation de WarnardOui mais comme t'es gauchiste, tu considère que ça ne te donne AUCUN droit.
Là avant toi
Citation de Rigmor
Il parlait des bulletins par correspondance reçu après l'élection en retard le débile, putain mais a chaque fois que tu poste c'est pour dire un truc à côté de la plaque. Il a jamais été question de comptabiliser les bulletins postés après le 3 en fait
Tes fameux bulletins reçus en masse apres le 3 ça veut pas dire qu'ils ont été posté apres cette date hein, branche tes deux neurones un peu
Tiens d'ailleurs ça avance ton deployement en secret de la garde nationale et des bulletins marqués à l'isotope radioactif ?
je te mets au défi de trouver quoi que ce soit de moi sur un "isotope radioactif".

l'article parle de bulletin, il ne précise pas si on parle de correspondance ou pas.
mais merci quand même.

Citation de Rigmorrelis ma phrase, tu réponds pas.
C'est toi qui a parlé de bulletins marqués pour démêler les vrais des faux hein![]()
Oui t'as raison, les bulletins reçus après le 3 novembre ne sont pas des bulletins par correspondance, ils se teleportent par magieOk je te laisse dans ton sophisme.
Citation de Qwerty2K20
Non c'est pas moi mais ducoup t'es de quoi ? Tu soutiens qui ?