Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
On se rend compte du pouvoir exhorbitant des media pour fabriquer une réalité, mais aussi qu'ils sont aux abois en interrompant des sénateurs à l'antenne. C'est une lutte du pouvoir médiatique contre le pouvoir politique.
C’est pas le moment de laisser couler ce topic qui montre toute la mauvaise foi des chofas
Citation de ZardozTout-à-fait d'accord.
On se rend compte du pouvoir exhorbitant des media pour fabriquer une réalité, mais aussi qu'ils sont aux abois en interrompant des sénateurs à l'antenne. C'est une lutte du pouvoir médiatique contre le pouvoir politique.
Citation de Warnard
C’est pas le moment de laisser couler ce topic qui montre toute la mauvaise foi des chofas
Allez, on va se faire 410!!!!
Auto-édit :
Citation de bennybudd40
410
Presque

Édit : Bordelent, j'y croyais, là !
Vendredi 13 novembre 2020, moi je dis que ça va se débloquer aujourd'hui !
JYFU 410ed
Les bidenistes, champions de la mauvaise fois et de l'inversion accusatoire.
Citation de Zardoz
Désinformé ses ennemis ou ne pas informé ses amis, quelle est la meilleur chose pour gagner ?
Moi jpense, la question elle est vite répondu....
Citation de Commandant-entj
Les bidenistes, champions de la mauvaise fois et de l'inversion accusatoire.

fallait oser la faire celle là !Citation de Warnardce qui est bien avec Warnard et son gang, c'est qu'ils sont imperméable a tout argument.
fallait oser la faire celle là !
t'as beau leur exposer la réalité tout les jours, ils sont toujours au point de départ.
et après ils parlent de mauvaise foi putain j'adore.
changez rien !
niveau de crédibilité zéro.
Citation de Salutlesgars
Trump était une sorte de caution morale pour tous les populistes et/ou racistes. Aujourd'hui leur idole s'effondre.
Dommage car il va encore gagner
Citation de Tison
les trumpiste champion du damage contrôle, de believe et de la naïveté
"de believe"...
tu vois pas a quel point c'est ridicule de parler comme ça ?
Citation de Dalthornar
https://avenoel.org/topic[...]t-au-tour-de-salutlesgars
Auto-édit :
https://avenoel.org/topic[...]t-au-tour-de-salutlesgars
le low iq encore dans son délire

, ca fait une semaine que tu nous balances ca , tout le monde s en branle l ahurri