Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

On se rend compte du pouvoir exhorbitant des media pour fabriquer une réalité, mais aussi qu'ils sont aux abois en interrompant des sénateurs à l'antenne. C'est une lutte du pouvoir médiatique contre le pouvoir politique.
Citation de Zardoz
On se rend compte du pouvoir exhorbitant des media pour fabriquer une réalité, mais aussi qu'ils sont aux abois en interrompant des sénateurs à l'antenne. C'est une lutte du pouvoir médiatique contre le pouvoir politique.
Tout-à-fait d'accord.
Citation de Warnard
C’est pas le moment de laisser couler ce topic qui montre toute la mauvaise foi des chofas

Allez, on va se faire 410!!!!

Auto-édit :
Citation de bennybudd40
410

Presque :-)

Édit : Bordelent, j'y croyais, là !
Avatar de alan-phlure alan-phlure
Citation de Zardoz

Désinformé ses ennemis ou ne pas informé ses amis, quelle est la meilleur chose pour gagner ?

Moi jpense, la question elle est vite répondu....
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494980406-businessmanpouce.png fallait oser la faire celle là !
ce qui est bien avec Warnard et son gang, c'est qu'ils sont imperméable a tout argument.
t'as beau leur exposer la réalité tout les jours, ils sont toujours au point de départ.
et après ils parlent de mauvaise foi putain j'adore.
changez rien !

niveau de crédibilité zéro.
Liste des sujets