Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de PunchAss
Il y a t'il vraiment fraude ou non ?

Il n'y a aucun doute qu'il y a eu fraude. Comme dans toutes les élections. Et des deux côtés. C'est aggravé aux USA par les machines à dépouillement, sur lesquelles je viens de me renseigner, et qui sont des boulevards pour la fraude.

La question est : Trump arrivera-t-il à annuler assez de fraude pour inverser le résultat ? Ou bien : Trump ne veut pas inverser le résultat mais vise un autre but ?
Citation de Zardoz
Il n'y a aucun doute qu'il y a eu fraude. Comme dans toutes les élections. Et des deux côtés. C'est aggravé aux USA par les machines à dépouillement, sur lesquelles je viens de me renseigner, et qui sont des boulevards pour la fraude.
La question est : Trump arrivera-t-il à annuler assez de fraude pour inverser le résultat ? Ou bien : Trump ne veut pas inverser le résultat mais vise un autre but ?

Il est possible que Trump veuille donner un bon coup dans la fourmilière et montrer à la population que les élections sont une vaste blague
Citation de Zardoz

Pourquoi dis-tu des deux côtés ? Dans ce qu'on a trouvé, c'est toujours des voix volées à Trump pour le compte de Biden. Même en admettant qu'il y a pu avoir des initiatives de la part d'électeurs de Trump, s'il y avait de la fraude organisée comme cela a bien l'air d'être le cas chez les démocrates, ces derniers ne manqueraient pas de la dénoncer et tous les médias de la relayer.

Sinon, quel autre but Trump pourrait viser selon toi ?
Citation de Wiloh
Il est possible que Trump veuille donner un bon coup dans la fourmilière et montrer à la population que les élections sont une vaste blague

Moui. Cela me parait un peu mince et vain comme objectif car de toute façon s'il quitte la maison blanche au profit de Biden, le système perdurera. À moins, bien sûr, qu'il ne vise le coup d'état....
Citation de Frey
Pourquoi dis-tu des deux côtés ?

Je dis des deux côtés parce que je suis convaincu qu'on ne peut pas compter 90 millions de bulletins, dans 52 états aux méthodes différentes, sans une marge conséquente d'erreur dont une partie est volontaire. Ce que j'ai lu de machines à voter m'a convaincu que l'exactitude ne pouvait pas être au rendez-vous. Je dirais même que les erreurs involontaires sont en plus grand nombre que les volontaires, sauf que les secondes vont en sens unique. Notre décompte manuel est certainement plus précis.

Sinon, quel autre but Trump pourrait viser selon toi ?

Je suis incapable de l'imaginer. Mais je trouve sa chance de renverser le résultat bien mince.
Citation de Zardoz
Je dis des deux côtés parce que je suis convaincu qu'on ne peut pas compter 90 millions de bulletins, dans 52 états aux méthodes différentes, sans une marge conséquente d'erreur dont une partie est volontaire. Ce que j'ai lu de machines à voter m'a convaincu que l'exactitude ne pouvait pas être au rendez-vous. Je dirais même que les erreurs involontaires sont en plus grand nombre que les volontaires, sauf que les secondes vont en sens unique. Notre décompte manuel est certainement plus précis.
Je suis incapable de l'imaginer. Mais je trouve sa chance de renverser le résultat bien mince.

Citation de Zardoz

Exact, bien résumé
Citation de Wiloh
Le coup d'état est techniquement possible. La majorité de l'armée soutient Trump.
2e guerre de sécession en préparation.
Pourquoi faire un coup d’état, s’il va gagner grace aux millions de preuves irréfutables qu’il a?
Citation de Wiloh
Le coup d'état est techniquement possible. La majorité de l'armée soutient Trump.
2e guerre de sécession en préparation.

C'est vrai que la vidéo du char avec le drapeau de Trump a des allures de signe.
Citation de Warnard
Pourquoi faire un coup d’état, s’il va gagner grace aux millions de preuves irréfutables qu’il a?

Tout à fait. Nous nous acheminons donc bien vers un second mandat de Trump. https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481073202-issou.png
Tant pis pour la guerre civile tant voulu par certains. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Liste des sujets