Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Jaures
Oui
La question est, le taux de fraude probable est t'il supérieur a l'écart entre les candidats?
Les deux, ainsi que des mercenaire et pleins de singes malgré eux.

Voilà un avis objectif
Citation de hebus
Tant que cela n'atteindra pas 6 millions ils continueront de demander des preuves.

c'est justement parcque je suis sceptique sur les 6 millions que je suis sceptique sur les infos qui viennent des US. Donc sceptique sur cettehistoire de complot visant à mettre Biden au pouvoir contre l'avis du peuple américain
Citation de hallavar
c'est justement parcque je suis sceptique sur les 6 millions que je suis sceptique sur les infos qui viennent des US. Donc sceptique sur cettehistoire de complot visant à mettre Biden au pouvoir contre l'avis du peuple américain

Ils pourront pas jouer au jeu du glitch très longtemps si quelqu'un y met le nez dedans on vérra très vite ce qu'il s'est réélement passé contrairement a tout ce qui est physique leur logiciel a un fonctionnement logique compréhensible par des ingénieurs et va laisser des traces.
Le narratif est clair dans de nombreux médias : il n'y a pas eu de fraudes, d'ailleurs de nombreux témoignages contredisent l'idée de fraudes massives. Donald Trump refuse sa défaite car il est mauvais joueur et a sûrement peur de la prison. Son dossier d'accusation est vide, il a d'ailleurs commencé à être contesté. Joe Biden se comporte en président pour ne pas perdre de temps. Tout me paraît aller pour le mieux, comme prévu, d'ailleurs et si seulement Donald Trump n'était pas un fou dangereux, le monde irait encore mieux !

Ce léger contretemps est néanmoins créateur d'une certaine tension sur mon fil Twitter et sur ce topic que je résumerais en quelques lignes :

"CEUX QUI POSENT DES QUESTIONS SONT FORCÉMENT DES GUIGNOLS OU DES FACHOS ! VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN ! ARRÊTEZ DE VOUS POSER DES QUESTIONS ! ARRETEZ DE VOULOIR RECOMPTER! ARRÊTEZ DE VOULOIR ALLER JUSQU'À LA COURS SUPRÊME ! IL MENT, IL MENT FORCÉMENT ! ARRÊTEZ DE POSER DES QUESTIONS, MERDE !!!!!"

Soyez adultes et calmes, merde. Ça irait tellement mieux si vous admettiez qu'Uncle Joe a été élu très facilement face à ce dinguo de Trump.

lol
Avatar de Salutlesgars Salutlesgars
Citation de Noraj67
il n'y a pas eu de fraudes, d'ailleurs de nombreux témoignages contredisent l'idée de fraudes massives. Donald Trump refuse sa défaite car il est mauvais joueur et a sûrement peur de la prison. Son dossier d'accusation est vide, il a d'ailleurs commencé à être contesté. Joe Biden se comporte en président pour ne pas perdre de temps. Tout me paraît aller pour le mieux, comme prévu, d'ailleurs et si seulement Donald Trump n'était pas un fou dangereux, le monde irait encore mieux !

mais this putain
Citation de Frey
Tout ce que n'est pas le tien donc, vu que tu ne cesses de répéter qu'il n'y a aucune fraude depuis le début.

Jamais dit qu’il n’y avait aucune fraude!
Juste que vos accusations d’élections truquées sont des fake, et que le peuple US vous a mis une pls magistrale
Liste des sujets