Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Non, il y a sans doute des preuves de petites fraudes, genre un pecore qu'arrive à voter 2 fois, des petits coups de putes genre une pénurie de bulletin pour un candidat. Des trucs assez classique à toutes les elections, mais ca me semble fou que il y ai eu des injections de voix magique sur des bulletins sortant d'on ne sait ou. Apres je sais pas, j'ai peut etre tord.
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de Tison
c'est des lettres donc j'en déduis que c'est des votes par correspondance
et même si c'est pas le cas on voit que c'est des bulletin de Californie (sur une des image il y a écrit "santa monica" dans le titre en bleu et sur une autre " los angeles" sur les enveloppe
donc esplique moi pk aller frauder dans un états ou les démocrates gagne a chaque elections avec un score de +60 %
faut vraiment etre con https://image.noelshack.com/minis/2020/08/3/1582101109-1581616102-larrygoodenough.png

Volonté de booster le vote populaire pour légitimer un peu plus leur candidat
Citation de IKARUS
Alors ce topic n'a plus lieu d'être c'est bon il n'ya pas eu de fraude. https://image.noelshack.com/minis/2020/46/2/1605045857-fraud.png
Bah, laisse le encore un peu, je voudrais voir jusqu’où les fachos peuvent aller dans la mauvaise foi
Citation de Tison
c'est des lettres donc j'en déduis que c'est des votes par correspondance
et même si c'est pas le cas on voit que c'est des bulletin de Californie (sur une des image il y a écrit "santa monica" dans le titre en bleu et sur une autre " los angeles" sur les enveloppe
donc esplique moi pk aller frauder dans un états ou les démocrates gagne a chaque elections avec un score de +60 %
faut vraiment etre con https://image.noelshack.com/minis/2020/08/3/1582101109-1581616102-larrygoodenough.png

ah moi je pense que ca peut tres bien etre des bulletins deja comptabilisé dans un bureau de vote mais qui devaient etre rappatriés dans un centre du comté.

Apres comme ni toi ni moi ne savons réellement ce que contiennent ces boites, la seule chose qu'on peut vraiment assurer en se basant sur cette photo, c'est que le délit commis ici c'est dégradation de bien public (la route) mais pas vraiment fraude
Citation de Warnard
Bah, laisse le encore un peu, je voudrais voir jusqu’où les fachos peuvent aller dans la mauvaise foi

Inversion accusatoire, tu es la caricature de la mauvaise foi.

Peu importe qui gagne à la fin, il y a des éléments qui montrent qu'il y a eu de gros problèmes.

Rien que le glitch pourrait représenter des dizaines de milliers de votes https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de hallavar
c'est vachement long de debunk les accusations mine de rien.
Le coup d'el famoso bond, j'y ai "cru" jusqu'à hier alors que c’était la semaine dernière qu'il est apparu.
Attend un peu, peut etre dans quelque jours il y aura des reponses à nos questions.

ça a été confirmé le glitch hein, c'est pas un truc de complotix https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Résumé des trois trucs qu'il faut prouver :

1) Il y a eu des anomalies.

2) Ces anomalies ont affecté un camp plutôt qu'un autre de manière significative.

3) Ces anomalies ont été réalisées, soit par des militants soit par les dirigeants du clan avantagé.
Citation de Tison
voila ce que trump a réussi a prouver
1) Il y a eu des anomalie (ce qui est normal dans une elections a 150 000 000 de voix)

oui c'est surtout le 3 qui va etre difficile, genre imaginons le coup du glitch. Comment tu prouves que des militants démocrates sont derriere l'affaire
Si on veut accuser un camp, on peut pas y couper, faudra montrer les 3.

Par contre si on veut juste invalider l'election, seul les deux premieres premices sont necessaire :ok:
Oui

2) Ces anomalies ont affecté un camp plutôt qu'un autre de manière significative.
La question est, le taux de fraude probable est t'il supérieur a l'écart entre les candidats?

3) Ces anomalies ont été réalisées, soit par des militants soit par les dirigeants du clan avantagé.
Les deux, ainsi que des mercenaire et pleins de singes malgré eux.
Citation de hallavar
Résumé des trois trucs qu'il faut prouver :
3) Ces anomalies ont été souhaitées, soit par des militants soit par les dirigeants du clan avantagé.

1) on en a déjà parlé, ne serait-ce que les morts qui votent, Fox News (qu'on ne peut pas accuser d'être pro-trump, ils ont littéralement coupé la porte parole de la maison blanche en direct) a fait le boulot, d'autres personnes également. Le glitch est officiel aussi. Des comtés dans le MI sont passés rep après recomptage.
2) On ne sait pas encore la proportion exacte, dans tout les cas ça mérite de se pencher sur les différentes affaires. C'est pourquoi il y a des affaires en justice en ce moment, pour lesquelles on n'a pas plus d'information que ça, vu que c'est en cours.
3) Ce sont les enquêtes qui démontreront ou non s'il y a des commanditaires. donc on verra.

En tout cas, il y a des preuves de fraude, on n'en est plus à "il y a peut-être de la fraude".
Liste des sujets