Citation de DavidLafange
Ah bon ?
ah mince c'etait dans le michigan.
https://www.politifact.co[...]housands-mysteriously-su/
Le wisconsin c'etait une autre fake news sur sois disant un taux de participation de plus de 100%
Citation de DavidLafange
Ah bon ?

Citation de Tison
c'est des lettres donc j'en déduis que c'est des votes par correspondance
et même si c'est pas le cas on voit que c'est des bulletin de Californie (sur une des image il y a écrit "santa monica" dans le titre en bleu et sur une autre " los angeles" sur les enveloppe
donc esplique moi pk aller frauder dans un états ou les démocrates gagne a chaque elections avec un score de +60 %
faut vraiment etre con
Citation de Tison
c'est des lettres donc j'en déduis que c'est des votes par correspondance
et même si c'est pas le cas on voit que c'est des bulletin de Californie (sur une des image il y a écrit "santa monica" dans le titre en bleu et sur une autre " los angeles" sur les enveloppe
donc esplique moi pk aller frauder dans un états ou les démocrates gagne a chaque elections avec un score de +60 %
faut vraiment etre con
Citation de Mashinal
Et le glitch, plus personne n'en parle? https://twitter.com/ksorb[...]tatus/1325176443215749121
Citation de Warnard
Bah, laisse le encore un peu, je voudrais voir jusqu’où les fachos peuvent aller dans la mauvaise foi

Citation de hallavar
c'est vachement long de debunk les accusations mine de rien.
Le coup d'el famoso bond, j'y ai "cru" jusqu'à hier alors que c’était la semaine dernière qu'il est apparu.
Attend un peu, peut etre dans quelque jours il y aura des reponses à nos questions.

Citation de Tison
voila ce que trump a réussi a prouver
1) Il y a eu des anomalie (ce qui est normal dans une elections a 150 000 000 de voix)

1) Il y a eu des anomalies.Oui
2) Ces anomalies ont affecté un camp plutôt qu'un autre de manière significative.La question est, le taux de fraude probable est t'il supérieur a l'écart entre les candidats?
3) Ces anomalies ont été réalisées, soit par des militants soit par les dirigeants du clan avantagé.Les deux, ainsi que des mercenaire et pleins de singes malgré eux.
Citation de hallavar
Résumé des trois trucs qu'il faut prouver :
1) Il y a eu des anomalies.
2) Ces anomalies ont affecté un camp plutôt qu'un autre de manière significative.
3) Ces anomalies ont été souhaitées, soit par des militants soit par les dirigeants du clan avantagé.