Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Hitlounet
Comment en 12mn ils ont inversé les lignes de résultat en Biden et Trump dans des comtés perdus !
C'est affolant !!
Comment peut-on soutenir ces gens là ????
Tout est normal !

Gnugneugneu le fachoooo !

Black Lives Matter !

Vous allez voir les sécessionnistes vont bientôt ce réunir pour l’indépendance du Texas Californie et la Floride j'ai hâte !
Citation de Burglekutt
Vous allez voir les sécessionnistes vont bientôt ce réunir pour l’indépendance du Texas Californie et la Floride j'ai hâte !
République de nouvelle Californie en cours

Citation de Qwerty2K20
Mon prono apres le recompte et la CS
https://www.270towin.com/map-images/BQ7D7
T'es sûr de toi pour le Nevada ?
un très très bon résumé de la situation (meme si ça vient de la telechiasse).
j'encourage tout le monde a le regarder, meme les bideniste.
ils comprendront peut etre que c'est pas parce que trump perd, c'est que la fraude atomise la confiance des gens pour le système (si il en reste un peu), et décredibilise le pouvoir.
il faut que tout soit transparent et verifié.
comme les bideniste savent qu'ils vont perdre, ils font tout pour l'empecher. c'est beau la démocratie...
ils comprendront peut etre que c'est pas parce que trump perd, c'est que la fraude atomise la confiance des gens pour le système (si il en reste un peu), et décredibilise le pouvoir.
comme les bideniste savent qu'ils vont perdre, ils font tout pour l'empecher. c'est beau la démocratie...
Citation de Commandant-entjJusque là, on est d’accord!
un très très bon résumé de la situation (meme si ça vient de la telechiasse).
comme les bideniste savent qu'ils vont perdre, ils font tout pour l'empecher. c'est beau la démocratie...Là, tu redeviens subjectif
Citation de WarnardMais ouvre les yeux Warnard, tu vois pas que depuis le début, meme depuis 4 ans, tout ce qui est bon contre trump est amplifié 100 fois et tout ce qui est mauvais contre "le camp du bien" est supprimé ?
Là, tu redeviens subjectif
C'est pareil que JMLP dans les années 90.
Si Trump sort dehors par 30° avec du soleil, et qu'il dit "il fait beau aujourd'hui", tu as toute une frange de la population, dressée a ça, qui va forcément dire "non il fait froid, non il fait moche".
le système se sert de ça pour faire passer son agenda, c'est ce qu'on appelle les idiots utiles, je suis objectif, suffit de regarder les faits.
Citation de Commandant-entj
Mais ouvre les yeux Warnard, tu vois pas que depuis le début, meme depuis 4 ans, tout ce qui est bon contre trump est amplifié 100 fois et tout ce qui est mauvais contre "le camp du bien" est supprimé ?
Si Trump sort dehors par 30° avec du soleil, et qu'il dit "il fait beau aujourd'hui", tu as toute une frange de la population, dressée a ça, qui va forcément dire "non il fait froid, non il fait moche".
le système se sert de ça pour faire passer son agenda, c'est ce qu'on appelle les idiots utiles, je suis objectif, suffit de regarder les faits.
"Alors que la canicule a déjà tué plus de 300 personnes rien qu'aux États-Unis cette année, le président Trump aurait déclaré à Fox qu'aujourd'hui il fait "beau". Énième dérapage du président Trump."

On se tape ce genre d'analyses de merde depuis 4 ans.

Citation de Commandant-entj
Mais ouvre les yeux Warnard, tu vois pas que depuis le début, meme depuis 4 ans, tout ce qui est bon contre trump est amplifié 100 fois et tout ce qui est mauvais contre "le camp du bien" est supprimé ?
là dessus on ne peut pas le nier il a raison

Citation de DavidLafange
"Alors que la canicule a déjà tué plus de 300 personnes rien qu'aux États-Unis cette année, le président Trump aurait déclaré à Fox qu'aujourd'hui il fait "beau". Énième dérapage du président Trump."
ose dire que tu ne vois pas que ce genre de merde à la télé depuis son élection

Citation de DavidLafange
On se tape ce genre d'analyses de merde depuis 4 ans.
Puis là on a la propagande pour le psychiatriser

Selon les gauchistes il faudrait qu'il quitte le pouvoir aujourd'hui, alors qu'il est président jusqu'au 21 janvier peu importe le résultat

Ils forcent pour prendre le pouvoir maintenant et bloquent les recours ou l'idée de recours, auraient-ils quelque chose à cacher?