Citation de Qwerty2K20
Il y aura bientot un recompte au Wisconsin et en Georgie
C'est officielle ce n'est pas moi qui l'a inventé
Bien sûr, c’est la loi, vu l’ecart.
Et alors? T’espères quoi?
Citation de Qwerty2K20
Il y aura bientot un recompte au Wisconsin et en Georgie
C'est officielle ce n'est pas moi qui l'a inventé
Citation de Heinrichelieu
Warnard qui avait déjà commandé son billet pour Portland et 40 palettes de bonbons pour faire la distribution à la sortie des crèches

Citation de Qwerty2K20
Ya plein de comtés au Wisconsin et au Michigan où Biden gagnait avec +10 mais apres le recompte c'est Trump qui gagne avec +10

Citation de bennybudd40
https://twitter.com/sudou[...]tatus/1326114587557687302
>>bennybudd40
https://twitter.com/lemon[...]tatus/1325812597619384325

Citation de Charles-Maurras
Ce que ces torchons prennent dans la gueule dans les commentaires
Citation de Supernovae
Peut on faire plus salope qu'un journaliste ?

Et les journalistes d'aujourd'hui travail beaucoup 

Citation de Supernovae
Peut on faire plus salope qu'un journaliste ?

Citation de GKommodore
Va falloir s'attendre à ça en 2022.
Faudra gueuler comme les ricains pr sauver notre cul
Citation de Charles-Maurras
Bolosser des journalistes, c'était un des grands moments de jouissance des Gilets Jaunes y a deux ans
Quand BFM s'est fait retaguer sa façade avec des étoiles de David et des "BFM = Israël TV"
Dans mon coin, on a fait courir Libé sur 200m, ils ont même dû abandonner leurs appareils photo et leurs micro pour se tailler

Citation de Warnardj'ai compris que t'as pas une once de couille surtout... t'es un pleutre. Je met mon pseudo en jeu quand tu veux mon pote
Ben oui, moi je suis prêt à mettre en jeu mon pseudo légendaire, c'est Dajack qui se défile...
T’as pas compris l’histoire?

Citation de Warnard
Ben oui, moi je suis prêt à mettre en jeu mon pseudo légendaire, c'est Dajack qui se défile...
T’as pas compris l’histoire?

Citation de Dajack
Mais putain jpp de cet untermensch qui pense avoir une interaction avec moi![]()
Je lui dit qu'il va supprimer son pseudo, il me répond de mettre le miens en jeu![]()
Mais à quel moment t'as compris que tu allais mettre ton pseudo en jeu ?![]()
Juste tu vas le supprimer, c'est tout fils de pute, y'a pas de jeu ou de défis ou de jsais pas quoi là hein, juste tu vas le supprimer, tu verras