Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de GKommodore
Les daronnes quadra ou je bosse qui sont refaites de savoir que Trump passe pas.
Je suis un peu en train de les prévenir de pas crier victoire trop vite.![]()
Elles ont du mal à le comprendre par contre
Aaaaaya pareil, les greluches de mon boulot qui commencent à lâcher des petits pets de stress

"Mais non mais c'est fini l'autre cinglé de Trump, il ne reviendra pas"

Citation de FriteEnConserve
Issou Pékin qui mange des pop-corn sauce aigre-douce en attendant le vrai résultat
https://www.google.com/am[...]nnoncee-de-joe-biden.html
Ouais, enfin leur média officiel People Daily s'est foutu ouvertement de la gueule de Trump avec des smiley "MDR" pour tout commentaire d'un article le décrivant comme s'accrochant au pouvoir.
Citation de ytreza
Ouais, enfin leur média officiel People Daily s'est foutu ouvertement de la gueule de Trump avec des smiley "MDR" pour tout commentaire d'un article le décrivant comme s'accrochant au pouvoir.
Oui, Biden est leur poulain. Mais quand même ça veut dire quelque chose que ni la Russie ni la Chine ne se prononcent sur le sort des élections
- "Biden est enfin président de l'Amérique ! BYE BYE TRUMP !" 
-"Du coup, c'est bon, il a les codes nucléaires et il commande l'armée ?"
-"Euh... Je... Les quoi ?"
-"Tu as vu combien de chefs d'état étrangers saluer sa victoire en dehors des cucks européens ?"
-"Euh... Je... Çà n'a aucun rapport ! BIDEN A GAGNÉ !"
-"Tu sais que c'est pas les médias qui désignent le gagnant d'une élection ?"
-"SALE FACHO !"

-"Du coup, c'est bon, il a les codes nucléaires et il commande l'armée ?"

-"Euh... Je... Les quoi ?"

-"Tu as vu combien de chefs d'état étrangers saluer sa victoire en dehors des cucks européens ?"

-"Euh... Je... Çà n'a aucun rapport ! BIDEN A GAGNÉ !"

-"Tu sais que c'est pas les médias qui désignent le gagnant d'une élection ?"

-"SALE FACHO !"

Ne pas être complotiste en 2020 

Citation de Klagerfeld
Ne pas être complotiste en 2020

"Le complot d'hier est l'information du jour."

Il n'y aurait pas de "complotistes" s'il n'y avait pas de comploteurs... 

Citation de SeigneurDesKJDicton très juste
![]()
"Le complot d'hier est l'information du jour."
Citation de GKommodore
- il a des recours. Eh bah qu'il les utilise mais personne ne va le défendre![]()
- il a chié à la gueule de ses avocats de toute façon.![]()
- C'est cour suprême qui tranche. Il fournit ses arguments pour prouver la fraude et c'est tout. C'est pas un procès vous savez.![]()
-![]()
-![]()
- nan mais de toute façon je connais une femme qui habite aux Etats Unis et ils en ont marre. Chaque jour à la télé à faire un discours.
Aurélie et Fabienne du service compta. qui donnent leur avis alors qu'elles ne savent rien.

Le mot "complotiste" a été inventé par la cia dans les années 1960 pour discréditer honteusement les chercheurs de vérité.