Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
אני רוצה לפתוח בברכות לג׳ו ביידן ולקמלה האריס.
יש לי קשר אישי ארוך וחם עם ג׳ו ביידן, קרוב ל-40 שנה, ואני מכיר אותו כידיד גדול של מדינת ישראל.
אני בטוח שנמשיך לעבוד עם שניהם כדי להמשיך ולחזק את הברית המיוחדת בין ישראל לארה"ב.
Un key qui parle cette langue barbare?
יש לי קשר אישי ארוך וחם עם ג׳ו ביידן, קרוב ל-40 שנה, ואני מכיר אותו כידיד גדול של מדינת ישראל.
אני בטוח שנמשיך לעבוד עם שניהם כדי להמשיך ולחזק את הברית המיוחדת בין ישראל לארה"ב.
Un key qui parle cette langue barbare?
Citation de hallavar
enfin pour l'instant les sources ca reste twitter et DP, donc on s'affole pas trop
RT france commence a admettre que biden n'est pas encore président
et plein d'autre chaine même si c'est subtil pour le moment
je t'explique, même un lambda comme moi vois les choses avant les merdia...
ils ont souvent 3 ou 4 jours de retard, avant de se recadrer
mais oui tout est possible

Citation de Ozora
Les membres républicains de la Cour Suprême :
Yaurakekchose
2 pro-Bush dans le lot, méfiance
Citation de Arshitem
The storm is coming

Citation de Arshitem
nan mais comme je l'ai dit, c'est sur que cette affaire n'est pas terminé, mais la on rentre dans des process long je pense.
Et l'issue final, je suis pas certain qu'elle soit favorable à Trump.
Après, je ne suis pas expert en fraude electoral, ou meme en connaissance du systeme US, donc bon peut etre j'ai tord d'etre prudent.

Citation de hallavar
nan mais comme je l'ai dit, c'est sur que cette affaire n'est pas terminé, mais la on rentre dans des process long je pense.
Après, je ne suis pas expert en fraude electoral, ou meme en connaissance du systeme US, donc bon peut etre j'ai tord d'etre prudent.
Fraude je suis sur qu'il y à
moi la ou je redoute, c'est qu'ils étouffent les conscients (comme souvent) a cause des média
ce qui donnera raison a la non-raison
et continuera d'entretenir l'image des conscient par la masse en tant que fou-complotistes
c'est une guerre d'informations la
Citation de hallavarTiens... on passe de " Biden est président, les fachos ont perdu, Trump aux oubliettes" à " en fait j'ai toujours dit que c'était louche"

Citation de LeHaddock
Tiens... on passe de " Biden est président, les fachos ont perdu, Trump aux oubliettes" à " en fait j'ai toujours dit que c'était louche"
absolument pas.
On passe de Biden est annoncé vainqueur de l'election à Trump qui continue de faire chier, relis mon post si il faut

Issou Pékin qui mange des pop-corn sauce aigre-douce en attendant le vrai résultat
https://www.google.com/am[...]nnoncee-de-joe-biden.html

https://www.google.com/am[...]nnoncee-de-joe-biden.html

Quelqu’un pour résumé OBJECTIF de la situation ?
Citation de Dajack
ta gueule, tu duperas personne fils de pute.
j'espere bien que je duperais personne.
Je cherche pas à duper qui que ce soit. Je pense être quelqu'un d’honnête.
Si vous etes pas d'accord avec mon avis, tres bien c'est pas grave on en reste là.
Mais j'essaie pas de vous duper, je ne fais pas partit d'un complot judeo-maconnico-athéo-sataniste.
Citation de Warnard
Quelqu’un pour résumé OBJECTIF de la situation ?
Recours SCOTUS + Meetings massifs de Trump dans les états grugés (il préparerait une liste des morts qui ont voté) + la Chine et la Russie refusent de se prononcer sur l'issue des élections
Peu de changements mais ça chauffe
Sans oublier l'essentiel: Trump a passé son week-end à jouer au golf pour troller

Citation de GKommodore
Les daronnes quadra ou je bosse qui sont refaites de savoir que Trump passe pas.
Je suis un peu en train de les prévenir de pas crier victoire trop vite.![]()
Elles ont du mal à le comprendre par contre
Moi aussi j’ai du mal le comprendre...