Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de marechalmdr
Ton pronostique pour la SOCTUS ?
Difficile à dire, la guerre à commencée et personne n'est sûr de gagner pour l'instant. Trop de paramètre à prendre en compte et trop de cartes restent à jouer.
A ce niveau là, c'est un jeu d'échec. Celui qui aura le plus de coup d'avance gagnera.
ça serait bien que les pro biden arretent la mauvaise foi.
à la limite si ils disaient : on a triché, on vous a baisé, maintenant arrêtez, ça serait "honnête".
Mais de dire qu'il n'y a pas eu de fraude, que les trumpistes sont mauvaise perdant, putain quelle indignité.
à la limite si ils disaient : on a triché, on vous a baisé, maintenant arrêtez, ça serait "honnête".
Mais de dire qu'il n'y a pas eu de fraude, que les trumpistes sont mauvaise perdant, putain quelle indignité.
Citation de DajackMoi je suis assez d'accord avec Cossette, le fait qu'ils proclament Biden clandestinement avant aujourd'hui veut dire qu'ils sont pas serein.
Difficile à dire, la guerre à commencée et personne n'est sûr de gagner pour l'instant. Trop de paramètre à prendre en compte et trop de cartes restent à jouer.
A ce niveau là, c'est un jeu d'échec. Celui qui aura le plus de coup d'avance gagnera.
Le fait que Trump aille faire un golf montre qu'il est serein.
Citation de Arshitem
Les aveugle pnj pro biden uniquement car antitrump sa commence a me gaver sérieusement![]()
Tout ça risque de durer un bon mois
On boira vos larmes en décembre quand Biden sera confirmé par les grands électeurs

Voir la détresse dans vos posts quand vous comprendrez que Trump n'avait aucun plan et que Q était de la merde

Citation de Rigmor
On boira vos larmes en décembre quand Biden sera confirmé par les grands électeurs
Voir la détresse dans vos posts quand vous comprendrez que Trump n'avait aucun plan et que Q était de la merde
T'es pour Biden ou contre trump ?
Citation de Rigmor
mais this putain !!
cette pls astrale qui les attends , les choffas décrédibilisés a vie

Citation de Rigmor
Parle pour les vrai protrump fanatic, moi justement si biden passe et que les plan de q tombe a l'eau sa m'aide aussi, mon but étant de démasquer le vrai du faux et non d'avoir raison(ego)
mais par contre la vous êtes de mauvaise foi les pro biden.. sérieux..
je me demande ce qui vous bloque, soit les média vous ont piraté le cerveau, soit vous voyez les complot comme un grand non parce que tappe l'affiche ou simple foi négative en généralisant ? je sais pas

Citation de Torquemada
T'es pour Biden ou contre trump ?
Aucun des deux c'est juste marrant de voir les trumpistes dans la même situation de rage et deni que les gauchos qu'ils critiquent tant en 2016

Citation de Arshitem
Parle pour les vrai protrump fanatic, moi justement si biden passe et que les plan de q tombe a l'eau sa m'aide aussi, mon but étant de démasquer le vrai du faux et non d'avoir raison(ego)
mais par contre la vous êtes de mauvaise foi les pro biden.. sérieux..
je me demande ce qui vous bloque, soit les média vous ont piraté le cerveau, soit vous voyez les complot comme un grand non parce que tappe l'affiche ou simple foi négative en généralisant ? je sais pas
Non mais la je suis d'accord je parles des timbrés pro Q