Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de LeHaddock
La future pls stratosphérique des pro Biden...j'en salive d'avance. Certains n'auront même pas le courage de se repointer sur le forum tellement ce sera la honte pour eux.
La plupart des pro-Biden sont des trolls.

Citation de LeHaddock
La future pls stratosphérique des pro Biden...j'en salive d'avance. Certains n'auront même pas le courage de se repointer sur le forum tellement ce sera la honte pour eux.
Aux états unis ils pourront même plus sortir de chez eux ayaaaaaaaaa

Faut juste patienter, pas trop s'enflammer, voire ce dont ils sont capables
Pour ceux qui un niveau pas mal en anglais il y a la vidéo que j'ai postée plus haut
Inconita qui change de camp comme de chemise, on en parle ou c'est un sujet définitivement tabou ? 

Il faut tout de même noter l'esthétique de la PLS : laisser les médias et les chefs d'états progressistes se ridiculiser pour ensuite leur mettre une grosse claque.
Citation de AntiJudaisme
Il faut tout de même noter l'esthétique de la PLS : laisser les médias et les chefs d'états progressistes se ridiculiser pour ensuite leur mettre une grosse claque.

Citation de AntiJudaisme
Ce qui "aussi" contribue a l'éveil des masses, a l'ouverture de l'esprit critique.. rien de mieux
Citation de Arshitem
Ce qui "aussi" contribue a l'éveil des masses, a l'ouverture de l'esprit critique.. rien de mieux
Effectivement, ça c'est notable.
Il va y avoir de la remise en question.
https://twitter.com/Right[...]tatus/1325513157926932480
Citation de AntiJudaisme
Ça ne serait pas la première fois que les médias désignent un gagnant et doivent faire machine arrière peu de temps après. C'était déjà le cas avec Truman/Dewey, puis avec Gore/Bush et maintenant (je l'espère) avec Trump/Biden. Les médias ont la fâcheuse tendance à vouloir se substituer à la justice et à la loi.
Trump va gagner Biden sera con vaincu
Citation de PunchAss
https://i.4cdn.org/gif/1604787118176.webm
je suis avec vous ! j'ai voté BIDEN !
Cette dégénérescence mutagène putain

"PeAcEfUl PrOtEsTaTiOn iZ wHiTe SuPrEMaCy !!"
Citation de Mongolmontraduction pour ceux qui ne comprennent pas :
Cette dégénérescence mutagène putain
![]()
"PeAcEfUl PrOtEsTaTiOn iZ wHiTe SuPrEMaCy !!"
il y a une manifestation de joie (on dirait plutôt qu'ils sont hostiles mais bon), il y a une maison avec un vieux qui est pour biden car il dit:
- regardez mon panneau biden, s'il vous plait faite la fête dans le calme et la paix.
et la t'as des genre qui commencent a dire on s'en fout de ton opinion de blanc.
puis tu as une grosse blanche qui lui gueule dessus en disant :
-"demander aux gens de manifester dans le calme et la paix, c'est du suprematisme blanc".
on voit le niveau de ces fils de putes.
un mec qui regrette d'avoir voté biden.
Citation de PunchAss
https://i.4cdn.org/gif/1604787118176.webm
je suis avec vous ! j'ai voté BIDEN !
AAAAAAAAAAAAAAAAAYA CETTE BANDE DE DÉGÉNÉRÉS !

350 pages! Hâte de voir ce qu'il en sera lorsque Trump va sortir son jeu!!!