Citation de BIondinC'est déjà plus ou moins comme ça à Paris. Ce sont des sortes de grands électeurs qui élisent le maire.
De toute façon leur système de vote et pourri. Avec les 270 électeurs par région ect c'est juste naze.
Ça devrait être comme chez nous point.
Ensuite les votes devraient se faire soit par internet soit physiquement avec agents de police présent , huissier et caméra pour être sûr qu'il n'y est pas de fraude.
Bordel on est en 2020
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
https://www.reddit.com/r/[...]_for_senate_vs_president/
Biden qui a 100 000 votes de plus que le candidat démocrate au Sénat alors que le vote pour Trump coïncide avec le score de son candidat. C'est en Géorgie
Biden qui a 100 000 votes de plus que le candidat démocrate au Sénat alors que le vote pour Trump coïncide avec le score de son candidat. C'est en Géorgie
Citation de Commandant
9000 votes de diff en Georgie , J'annonce Biden avec une voix de plus d'ici 1 heure
Je m'imaginais que c'était un Etat du Sud avec une population très convervatrice etc. ... et en fait, pas du tout!
DONALD TRUMP va PRENDRE la PAROLE a 0h30
Citation de Hammerfall
https://twitter.com/Memes[...]tatus/1324402792111505408
bordel
AAAAAAAAAAAAAAAAYA !

Citation de Commandant-entj
00h30 heure française ?
OUI , CERTAINEMENT a PROPOS du DEPOUILLEMENT de la GEORGIE .
Citation de BIondin
Ensuite les votes devraient se faire soit par internet soit physiquement avec agents de police présent , huissier et caméra pour être sûr qu'il n'y est pas de fraude.
Moi c'est ça qui m'étonne en effet. Qu'il n'y ai aucun vrai contrôle. Mais quand tu regardes chez nous c'est la même.
Citation de Ardennes
https://www.reddit.com/r/[...]_for_senate_vs_president/
très bon ça
Citation de bennybudd40
OUI , CERTAINEMENT a PROPOS du DEPOUILLEMENT de la GEORGIE .
Non mais ça devient franchement scandaleux ce dépouillement.
Citation de Dracoronavirus
Plus que 9k votes d'écarts entre Biden et Trump en Géorgie![]()
Ca risque de tourner au vinaigre
Ils découvriront des fraudes et l'état repassera rouge

Citation de bennybudd40
Première victoire de Donald Trump
Le tribunal de Pennsylvanie émet une ordonnance provisoire aux commissions électorales pour mettre de côté certains bulletins de vote par correspondance qui manquent d'informations d'identification des électeurs !
Bien !

en fait ils sont en train de paniquer actuellement, ils savent que tout le monde est au courant des fraudes
et meme avec les fraudes, donald est encore en train de gagner
du coup ils ralentissent le comptage des votes au maximum pour trouver un truc pour sortir de ce merdier
et meme avec les fraudes, donald est encore en train de gagner
du coup ils ralentissent le comptage des votes au maximum pour trouver un truc pour sortir de ce merdier
Malgré toutes ces histoires de preuves de fraude j'ai toujours un mauvais pressentiment, ça me paraît trop gros..
Les Démocrates se sont pas doutés que ça serait cramé ? Soit ils ont fait une grosse connerie, soit ils ont pas fraudé, soit ils ont plus d'un tour dans leur sac.
J'espère que c'est la première hypothèse qui est la bonne.
Les Démocrates se sont pas doutés que ça serait cramé ? Soit ils ont fait une grosse connerie, soit ils ont pas fraudé, soit ils ont plus d'un tour dans leur sac.
J'espère que c'est la première hypothèse qui est la bonne.
ALERTE GENERALE
Les histoires de watermark semblent être vrai. ça a l'air de se confirmer via Steve Pieczenik et des officiels comme rick grenelle.
Chaque bulletin était marqué avec un blockchain QFS ce qui permet un traçage de chaque bulletin.
Les histoires de watermark semblent être vrai. ça a l'air de se confirmer via Steve Pieczenik et des officiels comme rick grenelle.
Chaque bulletin était marqué avec un blockchain QFS ce qui permet un traçage de chaque bulletin.