Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Tacle
Il reste seulement 10% de votes, c'est d'un ridicule !

T'aimerais, toi, annoncer les résultats dans le contexte actuel ? XD
Les gars doivent se dire qu'il vaut mieux laisser la fièvre retomber.
Citation de Tacle
C'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer.
Ils sont en train de trafiquer les votes et essayent de faire ça bien.

Ahahahhah, c'est possible, mais je préfère ma vision du truc avec des assesseurs en burn-out et un gouverneur qui chie dans son froc! XD
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Si et je dis bien si, le truc du DHS est vrai, mais alors les gauchiasses vont être en PLS pendant 10 ans. Et tout les pnj qui disent qu’il n’y a pas de fraude malgré toutes les preuves et meme les videos de fraude en direct vont bien fermer leurs gueules.
Citation de Commandant-entj
Si et je dis bien si, le truc du DHS est vrai, mais alors les gauchiasses vont être en PLS pendant 10 ans. Et tout les pnj qui disent qu’il n’y a pas de fraude malgré toutes les preuves et meme les videos de fraude en direct vont bien fermer leurs gueules.
Si, seulement si, c'est vrai, cette arme atomique de la mort, c'est pas compliqué, ça va péter. On en est à un point où jamais ils n'accepteront un truc de cette ampleur.
Citation de Tacle
Je ne pense pas; la plupart des énormes scandales des démocrates et de la gauche sont pardonnés avec le temps et n'influent en rien sur leurs voteurs, qui, de toute façon, votent contre et non pour.

Pas faux. La nature a horreur du vide, et des têtes tomberont, mais de nouvelles surgiront. Et tu sais quelle fine équipe est arrivée comme une fleur au top niveau pour remplacer les cadres Républicains après le Watergate ? Cheney-Rumsfeld. En tous cas, c'est ce qu'affirme le film Vice : que sans ce Big scandale, jamais ces deux enfoirés n'auraient réussis à grimper.
Citation de Tacle
Je connais pas les personnages, apparemment ce sont des néo-conservateurs qu'étaient pour la guerre d'Irak ?

Plutôt oui. Les pires des pires, si tu veux mon avis, ils en ont profité pour se faire un paquet de fric, mais ça, face à la déstabilisation du Moyen-Orient, c'est secondaire. Enfin, c'est un autre débat ! On pourra en discuter autre part, si tu veux.
Citation de Ardennes
Au Wisconsin la moyenne de participation était de 66% jusqu'à présent. Cette fois-ci c'est 89.3%

C'est beau de voir tout un État qui se lève comme un seul homme pour donner des scores de participation digne d'un état africain.
Liste des sujets