Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
il va parler
Citation de Ozora
T'as vraiment des potes de merde. Mes potes c'est h24 des gif de Trump et des refs de chofa
J'ai des potes choffas et libertariens avec lesquels je fais des blagues sur la Shoah et les non-blancs tranquille, par contre avec mes potes gauchistes, si je sors une blague déplacée ils me sortent un discours d'une heure pour me dire que c'était pas drôle et offensant. Ils sont pas méchants et je leur parle parce qu'on a des choses en commun mais en terme de trucs limites, ils prennent tout au premier degré

Mon meilleur pote est un ex-LFI devenu centriste anti-SJW, mais même quand il votait Mélenchon on rigolait des arabes et de la Shoah

morts qui votent, votes brûlés
l'équipe de campagne de Trump confirme toutes les accusations ayant circulé sur internet
l'équipe de campagne de Trump confirme toutes les accusations ayant circulé sur internetCitation de LeSerpent
morts qui votent, votes brûlésl'équipe de campagne de Trump confirme toutes les accusations ayant circulé sur internet
Bah alors, les démocrates, on déterre ses morts pour soutenir un zombiden ?

Pennsylvanie : Il reste 35 413 bulletins à compter mais les dépouilleurs prennent une pause-pipi. Le décompte reprendra vendredi.
https://twitter.com/tripg[...]26401?ref_src=twsrc%5Etfw
Citation de Zardoz
Pennsylvanie : Il reste 35 413 bulletins à compter mais les dépouilleurs prennent une pause-pipi. Le décompte reprendra vendredi.
Bah on saura pas à 18h du coup, c'est cool.

Citation de l-alchimiste
trump a juste à gagner le nevada
Ou l'Arizona (qui n'est pas encore 100% safe pour les démocrates, contrairement à ce que raconte FOX). En fait, ça va se jouer à un poil de cul.

Citation de Gargantuesque0
Ayaaaaaaaa, c'est tellement ça !
The Walking Joe.

Auto-édit :
Citation de MaurrasLeSage
pourquoi il pose avec brigitte?

Citation de AUA
Bizarre que la popularité de Trump chez les hommes blancs diminue et qu'elle augmente dans toutes les autres catégories...
Sinon les noirs qui votent à fond en fonction de leur couleur de peau, à vomir. Trump a bien augmenté en popularité chez eux cependant.
Les vieux de plus de 60 ans ont boycotté je pense.
Sauf qu'ils bourrent les urnes comme jamais en pennsylvanie
Vous vous rendez compte Trump avait 800 000 VOTES d'avance, et il risque de se faire dépasser
Trump explosé dans le Michigan alors que pareil, il menait largement
Malheureusement va falloir recompter, passer devant la Cour Supreme, tout faire pour les crucifier ces sombres merdes
Ils ont décidé de tout corrompre PILE au moment ou Trump était vainqueur
Je sais pas si vous vous rappelez mais il y a un moment dans la nuit ou il a enchainé, Texas, Floride, Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie
Pile à ce moment là les votes ont été bloqué
Ah et le Nevada a été bloqué aussi
Vous vous rendez compte Trump avait 800 000 VOTES d'avance, et il risque de se faire dépasser
Trump explosé dans le Michigan alors que pareil, il menait largement
Malheureusement va falloir recompter, passer devant la Cour Supreme, tout faire pour les crucifier ces sombres merdes
Ils ont décidé de tout corrompre PILE au moment ou Trump était vainqueur
Je sais pas si vous vous rappelez mais il y a un moment dans la nuit ou il a enchainé, Texas, Floride, Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie
Pile à ce moment là les votes ont été bloqué
Ah et le Nevada a été bloqué aussi