Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
L'ampleur de la mauvaise foi des homme ne sera pas sous estimé 

Citation de Qwerty2K20
Trump a fait un score record de 43% a New York
Il mérite vraiment de gagner
Non désolé.
Citation de Qwerty2K20
Trump va gagner
Biden a perdu le principal Swing States : La Cour Supreme
Peu importe qui gagnera le vainqueur se traînera un énorme boulet d'illégitimité quoi qu'il en soit.
Citation de JackLaRipouille
ça surprend qui de vois que la plupart des femmes sont gauchistes et que la plupart des hommes sont droitistes?
la carte pour aller choper de la ricaine un peu sympa

Les femme ont encore niquer un autre pays)
Apparemment Trump a fait un moins bon score chez les hommes blancs qu'en 2016 et un score largement supérieur à celui de 2016 chez les latinos, si Trump gagne, vous croyez qu'ils vont commencer à parler de privilège latino ? 
Les gauchistes veulent déjà renvoyer les cubains de Floride chez eux car grâce à eux la Floride est passée aux républicains. Comme quoi, la fameuse tolérance ça marche uniquement si en contrepartie les minorités votent à gauche

Les gauchistes veulent déjà renvoyer les cubains de Floride chez eux car grâce à eux la Floride est passée aux républicains. Comme quoi, la fameuse tolérance ça marche uniquement si en contrepartie les minorités votent à gauche

ça surprend qui de vois que la plupart des femmes sont gauchistes et que la plupart des hommes sont droitistes?
______
En réalité y a pas tant d’écart que ça.

C’est juste que ce petit écart fait une grande différence lorsqu’on a des 45vs55 dans la plupart des Etats

Edit : 5000 ème post btw

On me signale dans l'oreillette que des gent vont mourir pour ca.
mais c'est des hommes et des femmes de toutes races
en realité les femmes blanches votent encore plus pour les republicains que les hommes blancs
j'ai plus la carte sous la main
en realité les femmes blanches votent encore plus pour les republicains que les hommes blancs
Citation de Cocaecoplus
Le vote ethnique toujours, même en France.
______
On connait pas encore les resultats définitifs, mais on les a par sexe... Trop fort !
Citation de Cocaecoplus
Regarde mon message plus haut : femmes blanches = 54% Trump, hommes blancs = 57% Trump
En 2016 c'était 52 contre 62, le vote des femmes blanches pour Trump a augmenté et celui des hommes blancs a diminué