Putain cette propagande. J'espere qu'il se prendront une putain de claque de réalité dans la gueule
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
bordel que des random sur le plateau.
Genre ils doivent inviter un américain ils invitent un basketteur, c'est limite du racisme
Genre ils doivent inviter un américain ils invitent un basketteur, c'est limite du racisme

putain c'est nul tmc bordel. On s'en bat les couilles de ce putain de basketeur, il a meme pas le droit de vote aux us
Question sérieuse aux fachos
en tant que français, quel intérêt que trump soit elu ?
C’est quand même un gros enculay, qui a tout fait pour gagner quelques points de PIB, y c niqué ses alliés historiques, niqué les sols avec son gaz de schiste, laissé creuver ses compatriotes avec le covid... et j’en passe
Quelqu’un pour m’éclairer ?
C’est quand même un gros enculay, qui a tout fait pour gagner quelques points de PIB, y c niqué ses alliés historiques, niqué les sols avec son gaz de schiste, laissé creuver ses compatriotes avec le covid... et j’en passe
Citation de Warnard
Question sérieuse aux fachos
En vrai c'est vrai que c'est chaud, ca a été le pire président des US. Il a laissé la Chine la domination du monde avec sa guerre commerciale, il s'est retiré des accords de Paris, a relancé le charbon.
Mais bon il a fait rager les gauchistes et ca c'est bon

Citation de hallavarC’est tous les français qui devraient rager avec ce qu’il a fait
En vrai c'est vrai que c'est chaud, ca a été le pire président des US. Il a laissé la Chine la domination du monde avec sa guerre commerciale, il s'est retiré des accords de Paris, a relancé le charbon.
Citation de hallavar
Il a été plus honnête qu'Obama : lui, il nous a clairement dit qu'il n'en avait rien à foutre de nous autres, européens. S'il est réélu, peut-être que nos dirigeants arrêteront de penser qu'on doit tout attendre des States, déjà. Ça risque d'en mettre un certain nombre en PLS. C'est à ce moment-là que ça va devenir intéressant.
M'enfin c'est mon avis
putain sans dec c'est completement con.
Franchement, le QI des gars sur le plateau doit etre vers 70
Franchement, le QI des gars sur le plateau doit etre vers 70
Citation de Warnard
C’est tous les français qui devraient rager avec ce qu’il a fait
C'est le seul "frein" du moins d'un point de vue spirituel à la déferlante de chiasse en direction de l!occident et des pays blancs
Avoir un président democrate BlM pro immigration etc... c'est mauvais signe pourbla santé ethnique du monde occidental de demain
Trump a pas fait son mur et l immigration de masse continue mais ça donne espoir et ça permet de dénoncer cette morale unique qui empêche l occident de se redresser.
J'entends par là choisir de vivre et faire de la réemigration de masses interdire l islam etc..
je vis dans une grotte quelle est la situation actuelle?
Citation de Noraj67
Il a été plus honnête qu'Obama : lui, il nous a clairement dit qu'il n'en avait rien à foutre de nous autres, européens. S'il est réélu, peut-être que nos dirigeants arrêteront de penser qu'on doit tout attendre des States, déjà. Ça risque d'en mettre un certain nombre en PLS. C'est à ce moment-là que ça va devenir intéressant.
M'enfin c'est mon avis
Ceci !
Ca m'a tellement fait marrer quand les journalopes ont commencé à l'accuser de ne penser qu'aux States et pas au reste du monde. Bah ouais, bandes de salopes, il a été élu pour diriger les States et faire les intérêts des States. Vous n'avez qu'à élire des hommes forts dans vos pays de cucks au lieu de toujours compter sur les autres pour défendre vos intérêts à votre place.

Hier y'a un mec sur le live de KB qui vit aux states et qui disait que ça sentait bon.