Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Question sérieuse aux fachos
en tant que français, quel intérêt que trump soit elu ?
C’est quand même un gros enculay, qui a tout fait pour gagner quelques points de PIB, y c niqué ses alliés historiques, niqué les sols avec son gaz de schiste, laissé creuver ses compatriotes avec le covid... et j’en passe
Quelqu’un pour m’éclairer ?
Citation de Warnard
en tant que français, quel intérêt que trump soit elu ?
C’est quand même un gros enculay, qui a tout fait pour gagner quelques points de PIB, y c niqué ses alliés historiques, niqué les sols avec son gaz de schiste, laissé creuver ses compatriotes avec le covid... et j’en passe

En vrai c'est vrai que c'est chaud, ca a été le pire président des US. Il a laissé la Chine la domination du monde avec sa guerre commerciale, il s'est retiré des accords de Paris, a relancé le charbon.
Mais bon il a fait rager les gauchistes et ca c'est bon :ok:
Citation de hallavar
En vrai c'est vrai que c'est chaud, ca a été le pire président des US. Il a laissé la Chine la domination du monde avec sa guerre commerciale, il s'est retiré des accords de Paris, a relancé le charbon.
C’est tous les français qui devraient rager avec ce qu’il a fait
Citation de hallavar

Il a été plus honnête qu'Obama : lui, il nous a clairement dit qu'il n'en avait rien à foutre de nous autres, européens. S'il est réélu, peut-être que nos dirigeants arrêteront de penser qu'on doit tout attendre des States, déjà. Ça risque d'en mettre un certain nombre en PLS. C'est à ce moment-là que ça va devenir intéressant.

M'enfin c'est mon avis
Citation de Warnard

Ça y est, t'es moins sur de toi, tu commences à suer ? https://image.noelshack.com/minis/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Covid 19 qu'il m'a sorti... https://image.noelshack.com/minis/2017/27/6/1499466860-lasvegas3.png
Et toi tu nous éclaire sur pourquoi un gaucho comme toi traine sur AVN ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de kevinlepelican kevinlepelican
Citation de Warnard
C’est tous les français qui devraient rager avec ce qu’il a fait

C'est le seul "frein" du moins d'un point de vue spirituel à la déferlante de chiasse en direction de l!occident et des pays blancs

Avoir un président democrate BlM pro immigration etc... c'est mauvais signe pourbla santé ethnique du monde occidental de demain

Trump a pas fait son mur et l immigration de masse continue mais ça donne espoir et ça permet de dénoncer cette morale unique qui empêche l occident de se redresser.
J'entends par là choisir de vivre et faire de la réemigration de masses interdire l islam etc..
Avatar de DavidLafange DavidLafange
Citation de Noraj67
Il a été plus honnête qu'Obama : lui, il nous a clairement dit qu'il n'en avait rien à foutre de nous autres, européens. S'il est réélu, peut-être que nos dirigeants arrêteront de penser qu'on doit tout attendre des States, déjà. Ça risque d'en mettre un certain nombre en PLS. C'est à ce moment-là que ça va devenir intéressant.
M'enfin c'est mon avis

Ceci !

Ca m'a tellement fait marrer quand les journalopes ont commencé à l'accuser de ne penser qu'aux States et pas au reste du monde. Bah ouais, bandes de salopes, il a été élu pour diriger les States et faire les intérêts des States. Vous n'avez qu'à élire des hommes forts dans vos pays de cucks au lieu de toujours compter sur les autres pour défendre vos intérêts à votre place. :rire:
Liste des sujets