Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Burglekutt
Concrètement c'est à quelle heure française qu'on sera qui sera l'élu ?
Demain matin entre 8h et 11h. Nofake.
Citation de DavidLafange
Demain matin entre 8h et 11h. Nofake.
a 5-6h max on saura les principaux et je pense que biden sera élu haut la main
Citation de Salutlesgars
C'est bon, on a compris que tu troll. Maintenant tu peux arrêter. Tu deviens cancer, clé.
Citation de Salutlesgars
C’est quoi ces medias corrompus qui nous vendent du suspens?
Citation de Sogni
Mais bordel quotidien "on va nous reprocher d'être entre gens d'accord, mais on veut tous que Trumps soit dégager". Bordel, mais cette brochette de fils de pute.
La sainte neutralité journalistique
Barthès son plus fidèle représentant
https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]udain-larmes-plateau.html
Citation de DavidLafange
C'est bon, on a compris que tu troll. Maintenant tu peux arrêter. Tu deviens cancer, clé.
réveilles-toi l ahurri , trump va céder sa place ce soir ,
et je serai la pour te voir chialer , compris le gogol88 ?

Citation de Salutlesgars
réveilles-toi l ahurri , trump va céder sa place ce soir ,
et je serai la pour te voir chialer , compris le gogol88 ?
Ok;, maintenant go niquer ton poster d'anime, la gauchiasse. Et prépare toi à pleurer toutes les larmes de ton corps.

Ok SALE ENFANT DE PUTE ? Allez, au panier. !

Citation de Mongolmon
La sainte neutralité journalistique
Barthès son plus fidèle représentant
https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]udain-larmes-plateau.html
Bordel ils en ont fait un clip avec des pubs et tout

Putain TF1 dès qu'il y a 3 centimes à se faire ils sautent sur l'occasion ça me fume

Citation de DavidLafangePourquoi tu t’énerves ?
Ok;, maintenant go niquer ton poster d'anime, la gauchiasse. Et prépare toi à pleurer toutes les larmes de ton corps.
Ok SALE ENFANT DE PUTE ? Allez, au panier. !
Citation de Warnard
Pourquoi tu t’énerves ?
je l ai foutu en pls , et il commence a comprendre qu il a perdu élection
cela dit ses arguments sont a la hauteur de l electorat de trump
Putain je regarde TMC, les mecs ils sont vraiment ennemies de la blanchité c'est chaud. Il le dise clairement, il faut que l'amerique soit remplacée.
Citation de Warnard
Pourquoi tu t’énerves ?
Citation de Salutlesgars
je l ai foutu en pls , et il commence a comprendre qu il a perdu élection
cela dit ses arguments sont a la hauteur de l electorat de trump
T'as rien foutu en PLS du tout, trizotin. La seule chose qui va se retrouver en PLS pour 4 années supplémentaires, c'est vous deux. Alors go vous mettre en position, parce que la sainte claque arrive. Ok chromosome21 ? Et tu peux dire à ta copine d'arrêter de te défendre, parce que je vous plie même en 2 contre 1, les phasmes.

Citation de DavidLafange
T'as rien foutu en PLS du tout, trizotin. La seule chose qui va se retrouver en PLS pour 4 années supplémentaires, c'est vous deux. Alors go vous mettre en position, parce que la sainte claque arrive. Ok chromosome21 ? Et tu peux dire à ta copine d'arrêter de te défendre, parce que je vous plie même en 2 contre 1, les phasmes.
Source ?
Citation de hallavar
Putain je regarde TMC, les mecs ils sont vraiment ennemies de la blanchité c'est chaud. Il le dise clairement, il faut que l'amerique soit remplacée.
les blancs votent trop à droite, ils doivent donc être éliminé

c'est pour ça que le terroriste de Nice et le poseur de bombe de Lyon sont soutenu par l'état

Citation de DavidLafange
ok le gogol88