Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Hammerfall
La Californie ? Démocrats ?
Putain heureusement que t'es là pour nous le dire
je rappel simplement l'importance de la Floride par rapport à la Californie ce que tu ne sembles pas comprendre paz sur toi

Citation de Droite
Donc Trump a gagné l'élection vu que le gagnant de la Floride gagne l'élection en général non ?
Citation de Hammerfall
La Californie est l'état le plus important avec plus de 10% des voix de tout le pays.
Citation de Vulpes
Trump est sur une autoroute vers la victoire, on m'annonce qu'il y a de l'émotion dans le public
Si la caméra veut bien zoomer en haut à gauche, je crois que j'ai entendu des bruits de pets.

Ah non, excusez-moi, c'était juste le monsieur noir assis tout en haut.

Citation de Zarkrein
je rappel simplement l'importance de la Floride par rapport à la Californie ce que tu ne sembles pas comprendre paz sur toi
Je lui expliquais juste que la Floride en elle-même ne valait pas une victoire et surtout que les Democrats partent toujours avec un avantage de voix à l'EC.
Citation de BIondin
Résumé je viens d'arriver
Trump va prêter serrement dans 10 minutes, Biden a admis son infériorité génétique.

Je regarde actuellement les coms et publications sur un groupe pro Trump, sur Steam.
L'un d'eux a lacher ça :
GIGACHAD Il y a 22 minutes
https://steamcommunity.co[...]vents/2906467381814192033
L'un d'eux a lacher ça :
GIGACHAD Il y a 22 minutes
From what I hear, Republicans have already erased the Dems' early vote lead in Florida, and it's only 1pm. Not isolated! Landslide incoming!
https://steamcommunity.co[...]vents/2906467381814192033
Citation de Warnard
Ça y est c’est joué, Trump vient de reconnaître sa défaite
Il s'est tiré de la maison blanche en trottinette.

Est-ce qu'on sait qui a l'Illinois ?
putain martin weil chahuté en floride par des partisans de l autre foireux sur quotidien
envoie leur une grosse mandale , qu ils se calment
envoie leur une grosse mandale , qu ils se calment