Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Droite
Les premiers résultats tombent à quelle heure ?

2h du matin, en attendant la Floride donne des statistiques sur le nombre d'électeurs, et pour l'instant en Floride il y a environ un ratio de 2:1 en faveur de Trump.
Citation de Vulpes
2h du matin, en attendant la Floride donne des statistiques sur le nombre d'électeurs, et pour l'instant en Floride il y a environ un ratio de 2:1 en faveur de Trump.

Donc Trump a gagné l'élection vu que le gagnant de la Floride gagne l'élection en général non ?
Citation de Droite
Donc Trump a gagné l'élection vu que le gagnant de la Floride gagne l'élection en général non ?

Si on en croit les statistiques, Trump a 100.000 voies d'avance en Floride et est en tête dans l'Arizona + Pennsylvanie, les bureaux de vote sont pas encore clos mais je pense que c'est bien parti pour une réélection de Trump
Citation de Caramoule
les redneck baisent pas leur gossent
les negrres grand électeur des démocrates par contre...

Ptdrrr

Ils engrossent leurs gamines ou les vendent contre de la meth mdrr

Faut être un peu pragmatique, les rednecks sont aux blancs ce que les dégénérés somaliens sont aux noirs :rire:

Au delà de ça y a pleins de trucs à reprocher à Trump tout comme à Biden, les deux puent la merde..
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de Vulpes
Si on en croit les statistiques, Trump a 100.000 voies d'avance en Floride et est en tête dans l'Arizona + Pennsylvanie, les bureaux de vote sont pas encore clos mais je pense que c'est bien parti pour une réélection de Trump

Merci pour ce flash info. https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535760612-onche-onche-journal.png
Citation de Vulpes

les demonkrat qui vont lancer leur coup d'etat si trump gagne
Citation de Droite

La Californie est l'état le plus important avec plus de 10% des voix de tout le pays.
Liste des sujets