Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Bon, pour la récolte des larmes de fachos, il va falloir s’organiser, vous êtes nombreux.
Du coups, rdv vendredi, les résultats seront officiels. Je vous veux en rang, avec un masque, vous ferez la queue.
Et chacun votre tour, vous verserez vos larmes dans mes bidons.
La récolte sera envoyée au Chili, pour lutter contre la sécheresse https://image.noelshack.com/minis/2018/40/3/1538557314-merci-le-fofo.png
Avatar de ProfEtMechant ProfEtMechant
Citation de Warnard
Bon, pour la récolte des larmes de fachos, il va falloir s’organiser, vous êtes nombreux.
Du coups, rdv vendredi, les résultats seront officiels. Je vous veux en rang, avec un masque, vous ferez la queue.
La récolte sera envoyée au Chili, pour lutter contre la sécheresse https://image.noelshack.com/minis/2018/40/3/1538557314-merci-le-fofo.png

:rire:
L’arroseur arrosé :)
Citation de Tison
su biden chope le michigan ou la pennsylvanie il dépasse les 270 et gagne:hap:

L'écart est trop important en Pennsylvanie :ok:

81% des suffrages dépouillés au Michigan, c'est quasiment plié :ok:
Citation de Vorsky
Source ? J'ai checké sur Twitter ils annoncent que Biden a genre 15 électeurs de plus

Ce sont les résultats validés mais Trump mène dans les états pas encore validés :oui:
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Warnard

yaura pas de larmes, les fils de putes de negros vont faire des manifestations et ca va peter dans les deux cas (que trump ou biden soit élu)

sauf que dans le cas ou biden est élu les flics ne feront rien pour arreter la situation voir ils casseront les couilles aux "choffix". tandis que si trump est elu ce sera les terroristes negros qui seront arrété par les flics
Avatar de bennybudd40 bennybudd40
Citation de Cocaecoplus
en passant de 94 a 95% de votes comptés le wisconsin passe en bleu alors qu'il y avait 1 ou 2% de difference entre les deux candidats :(
supsect tout ca
du genre tout les votes comptés dans ce 1% c'etait des votes biden ce qui est tout a fait impossible par les probabilités

si c est les GRANDES VILLES , c est PROBABLE
Citation de Cocaecoplus
yaura pas de larmes, les fils de putes de negros vont faire des manifestations et ca va peter dans les deux cas
sauf que dans le cas ou biden est élu les flics ne feront rien pour arreter la situation voir ils casseront les couilles aux choffix. tandis que si trump est elu ce sera les terroristes negros qui seront arrété par les flics

PEMT :ok:
Citation de Warnard

on pleurera tous si biden est élu, ce sera la puce, fin de la propriété privée et restriction accrue des libertés individuelles.
ah, en France depuis sarkozy c'est de plus en plus le cas, ça te changera pas trop et puis avouons-le ça te plaît petit esclave :)
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Tison
64% donc rien n'est jouer l'ohio
et je rappel que wisconsin est passé du rouge au bleu a 94%

c'est pas inquietant tant que trump gagne au moins quatre sur 5 des etats de la cote est restant
si il en gagne que 3 ce sera pas suffisant
Liste des sujets