Topic : « Netflix négrifie Achille et Patrocle »
Achille était vraiment noir selon l'Illiade hein.
Citation de HomoSapiens
Achille était vraiment noir selon l'Illiade hein.
Et tandis qu’il délibérait dans son âme et dans son esprit, et qu’il arrachait sa grande épée de la gaîne, Athènè vint de l’Ouranos, car Hèrè aux bras blancs l’avait envoyée, aimant et protégeant les deux rois. Elle se tint en arrière et saisit le Pèléiôn par sa chevelure blonde ; visible pour lui seul, car nul autre ne la voyait. Et Akhilleus, stupéfait, se retourna, et aussitôt il reconnut Athènè, dont les yeux étaient terribles [...]
Les gauchistes et leurs quotas 

Achille et les égyptiens étaient noirs 

Choix raciste qui discrimine les acteurs à tête de faucon.
Le mec qui nie une tendance lourde en dégainant une pauvre exception où un Dieu à tête de faucon devient polonais juste pour sortir son refrain antiraciste.
Citation de Draekoort
Citation de LaVoixDeSpriteTu te fous de moi ? c'est qui qui faisait "oiin ouin quotas" "oui' ouin racisme anti-blanc" ? Moi je te demande juste si quand on fait jouer des dieu egyptiens par des européens c'est aussi des quotas. Pourquoi tu fuis la question ?
Citation de DraekoortTa victimisation est ridicule
Citation de DwightQuand hollywood fait interpreter des dieux egyptiens par des blonds nordiques c'est des quotas gauchistes aussi ?
Les gauchistes et leurs quotas
Pour ma part je pense juste que ces polémiques americaines sur la couleur de peau des acteurs d'un film, peut importe qu'elles viennent des afro-centristes ou des pro-blanc ou je sais pas quoi sont insuportables. Et ça me fais chier de commencer à les voir s'importer en France via internet à cause de grosses victimes 4chanisés ou BLMisés
Ri di cule

Citation de Draekoort
Citation de Suze-Blero"Antiraciste"
Le mec qui nie une tendance lourde en dégainant une pauvre exception où un Dieu à tête de faucon devient polonais juste pour sortir son refrain antiraciste.
En fait c'est toi qui hurle au RACISME dans le fait d'avoir un acteur noir qui joue un dieu grec. Du coup moi je te demande juste si c'est aussi du RACISME d'avoir un dieu egyptien interprété par un slave ?
Perso moi dans les deux cas je m'en bat les couilles, c'est juste de voir toute cette victimisation permanente qui me fait chier, bientôt on pourra plus voir un film sans ce tapper une polémique raciale américanisée.
Mon pauvre petit nwar

Ce n'est pas américain du tout, tous les pays multiculturels ont connu les mêmes reniements, déjà dans les années 90 un théâtreux quelconque avait fait sa petite sensation en faisant du roi Lear une femme noire.
Pas suffisamment pour que ce genre de controverse puisse s'alimenter. Regarde les travaux de Tribalat, la négrification est récente et est un phénomène beaucoup plus rapide que l'arabisation.