Topic : « PK Les Africains pensent que ce sont des victimes? »
Citation de HeilMeinNiggerMon père est d'origine Ivoirienne et pourtant il n'a jamais craché sur l'Europe qu'il lui à apporter la chance de devenir légionnaire, il est même content que l'Europe apporte l'éducation en Afrique, mais à l'heure actuelle je déteste ces gens qui crient à tout va qu'ils sont ainsi pcq ils sont fils d'esclave...
On m'a dit qu'ils veulent pas assumer leur situation et qu'ils veulent pas faire l'effort pour changer donc ils demandent du changement aux autres donc ils pleurent au racisme donc ils font les victimes.
Ils ont pas de dignités mais pourtant sont très fier.
Après, c'est pas le cas de tout les noirs

Parce qu'ils ne savent rien faire d'autre pour avoir une banane.
Ca leur permet d'expliquer leur complète incapacité à entrer dans la civilisation
Citation de Jusdecitron
A l'heure actuel j'ai croisé trop d'Africain qu'il veulent pas rester ou sympathiser avec des Caucase pcq il sont d'une autre culture. La question que je me pose c'est pourquoi il se forcent à rester, même si c'est prévisible de comprendre pourquoi ils restent en France ou en Belgique.
T'es con ou quoi?
POURQUOI ILS VEULENT RESTER???

Pour visiter les monuments de France et de Belgique bien sur

Citation de Radec
Citation de JusdecitronT'es con ou quoi?
A l'heure actuel j'ai croisé trop d'Africain qu'il veulent pas rester ou sympathiser avec des Caucase pcq il sont d'une autre culture. La question que je me pose c'est pourquoi il se forcent à rester, même si c'est prévisible de comprendre pourquoi ils restent en France ou en Belgique.
POURQUOI ILS VEULENT RESTER???![]()
Pour visiter les monuments de France et de Belgique bien sur
J'ai troll tkt ont se doute tous xD

On va pas se mentir les Africains sont les victimes de l'histoire de l'humanité.
Citation de Makaveli
On va pas se mentir les Africains sont les victimes de l'histoire de l'humanité.
En effet c'est la vérité, mais pourquoi mtn ces "chances" tiennent absolument à faire chier alors que ça ne les concernent pas.
"Je n'ai jamais acheté d'esclaves, toi tu n'as jamais ramassé de coton"
Citation de Makaveli
Ils se la font mettre par les Arabes pendant des siècles
Puis les Européens
Et maintenant les Chinois
Dans 500 ans, les aliens se serviront d'eux comme animal de compagnie

Mais surtout n'oubliez pas!

Citation de RemiGration
C'est un peuple parasite, c'est un fait, en plusieurs dizaines de milliers d'années ils n'ont rien produit, rien créer en Afrique (à part le djembé et encore ça reste à vérifier).
Mais je ne comprends pas pourquoi, les Africain si ils sont tant attaché à l'Afrique n'utilise pas la chance d'être né et avoir eu l'éducation Européenne pour développer le pays de leurs ancêtres...
C'est triste...
Il n'y a que les nouvelles générations pour blâmer la colonisation qu'ils n'ont pas connue.
Citation de Jusdecitron
Citation de MakaveliEn effet c'est la vérité, mais pourquoi mtn ces "chances" tiennent absolument à faire chier alors que ça ne les concernent pas.
Je pense que c'est devenu culturel.
Les Africains ont été infantilisés par les occidentaux.(L'infantilisation peut être suscitée consciemment ou non par la personne infantilisée si son comportement manifeste une demande de paternalisme, de prise en charge, y compris à son insu.) durant plus de 400 ans.
Dans la conscience général, indirectement, ça a du rester. (J'émet juste des hypothèses je suis noir au cas ou) Du coup sans l'occident l'Afrique n'arrive pas à se débrouiller car elle ne sait pas comment faire .. Mais les choses changent dans certain pays je pense.
Je vais pas trop m'attarder sur le sujet, je sais à qui je m'adresse et ce sera forcément une perte de temps. Puis, je ne connais rien de l'Afrique, je n'ai jamais mis un pied sur ces terres donc en plus de ça je suis mal placé pour parler en leurs noms.
Bonne soirée

Citation de Makavelibonne soirée à toi aussi mon khey
Citation de JusdecitronJe pense que c'est devenu culturel.
Citation de MakaveliEn effet c'est la vérité, mais pourquoi mtn ces "chances" tiennent absolument à faire chier alors que ça ne les concernent pas.
Les Africains ont été infantilisé par les occidentaux.(L'infantilisation peut être suscitée consciemment ou non par la personne infantilisée si son comportement manifeste une demande de paternalisme, de prise en charge, y compris à son insu.) durant plus de 400 ans.
Dans la conscience général, indirectement, ça a du rester. (J'émet juste des hypothèses je suis noir au cas ou) Du coup sans l'occident l'Afrique n'arrive pas à se débrouiller car elle ne sait pas comment faire .. Mais les choses changent dans certain pays je pense.
Je vais pas trop m'attarder sur le sujet, je sais à qui je m'adresse et ce sera forcément une perte de temps. Puis, je ne connais rien de l'Afrique, je n'ai jamais mis un pied sur ces terres donc en plus de ça je suis mal placé pour parler en leurs noms.
Bonne soirée

Avant ils devaient se taire
Maintenant, ils voient que la société ne les déconsidère pas. Comme excuse pour tout, tu dis que c'est raciste et ça passe. C'est aussi une excuse pour l'Afrique. Ils voient que le pays de leurs ancêtres sont peu développés/ moins développés que les pays de l'UE. Ils constatent qu'au bled, y'a un sérieux retard alors c'est de la faute de la colonisation

Maintenant, ils voient que la société ne les déconsidère pas. Comme excuse pour tout, tu dis que c'est raciste et ça passe. C'est aussi une excuse pour l'Afrique. Ils voient que le pays de leurs ancêtres sont peu développés/ moins développés que les pays de l'UE. Ils constatent qu'au bled, y'a un sérieux retard alors c'est de la faute de la colonisation

Les africains en général je ne sais pas mais sur les réseaux sociaux beaucoup des anti-racistes africains ne parlent que de la traite négrière et en profitent pour la rappeler à la moindre occasion et les nationalistes africains, qui vivent dans les pays d'Afrique francophone, ne parlent que de la colonisation et en profitent pour la rappeler à la moindre occasion