Topic : « J'ai des envies de cannibalisme »
Citation de ElfamosoChancla
Citation de RamsaySnowC'est idem non ?
Citation de EvilMortyPas propre + je veux de la chair de femme
Dans ce cas go tuer clodo pas trop malade ou alors payer un cuck assez passif pour qu'il accepte de nous vendre un morceau
Non je sais pas j'ai juste l'idée que la chair d'une femme est plus propre que celle d'un homme

Flemme de trouver le lien mais t'as un cannibal allemand qui a réussi à trouver juste en postant une petite annonce dans le journal, au final t'as un passif qui a accepté de se faire bouffer en échange de se faire baiser avant de crever 
Sachant qu'en France le cannibalisme sur des gens VIVANTS n'est pas illégal franchement en réfléhissant ça devrait pas être trop compliqué. Souvent on dit que le cannibalisme est illégale parce que ça sous-entend qu'on tue la personne qu'on bouffe, mais si le cuck est consentant et qu'il survit, ça passe crème

Sachant qu'en France le cannibalisme sur des gens VIVANTS n'est pas illégal franchement en réfléhissant ça devrait pas être trop compliqué. Souvent on dit que le cannibalisme est illégale parce que ça sous-entend qu'on tue la personne qu'on bouffe, mais si le cuck est consentant et qu'il survit, ça passe crème

Je pense que c'est le contraire mais bon ...
Citation de RamsaySnow
Citation de ElfamosoChanclaNon je sais pas j'ai juste l'idée que la chair d'une femme est plus propre que celle d'un homme
Dans ce cas go tuer clodo pas trop malade ou alors payer un cuck assez passif pour qu'il accepte de nous vendre un morceau
Bizarre moi c'est l'inverse , j'ai l'impression que la chair de femme va être plus grasse et plus molle que la chair d'un homme après chacun ses goûts

Citation de EvilMorty
Citation de RamsaySnowBizarre moi c'est l'inverse , j'ai l'impression que la chair de femme va être plus grasse et plus molle que la chair d'un homme après chacun ses goûts
Citation de ElfamosoChanclaNon je sais pas j'ai juste l'idée que la chair d'une femme est plus propre que celle d'un homme
C'est Exactement ce que je pense
Citation de EvilMorty
Flemme de trouver le lien mais t'as un cannibal allemand qui a réussi à trouver juste en postant une petite annonce dans le journal, au final t'as un passif qui a accepté de se faire bouffer en échange de se faire baiser avant de crever![]()
Je savais pas ça