Topic : « [Officiel] Création de cartes Issou Trade Game »
Citation de Moekrig
Citation de MrDaedricJe vais te dire, vu que c'est quand même pas de la merde ces cartes, j'attends de la bonne qualité
Citation de MoekrigOk
Citation de MrDaedricJe considère la proposition, patience
Ma carte est acceptée ou pas ?
![]()
Après je ferai yatengaki
Je sais être qualitatif ne t'inquiètes pas

Moekrig
ne dis pas à un Jean-fac de lettres qu'il fait des fautes d'orthographe 
Sinon je corrigerai quand j'aurai le temps, mais je trouve ça dommage de ne pas accepter certaines images car trop violentes, on est là pour se marrer pas pour inventer un jeu de cartes sérieux.
ne dis pas à un Jean-fac de lettres qu'il fait des fautes d'orthographe 
Sinon je corrigerai quand j'aurai le temps, mais je trouve ça dommage de ne pas accepter certaines images car trop violentes, on est là pour se marrer pas pour inventer un jeu de cartes sérieux.
Y’a t-il le droit aux monstres Synchros et Xyz ?
Citation de Caballarius
Y’a t-il le droit aux monstres Synchros et Xyz ?
Pour l'instant non.

On s'en tient au format de la série originelle. Après il y a des cartes qui fonctionnent avec jetons ça c'est encore bon.
Citation de Caballarius
Le deck Creepy se constitue :
![]()
![]()
Version définitive de Jesus Dévoreur :
Mortels tes cartes.

le ,Creepy à la fin du nom de chaque carte c'est fait exprès ?
J'attends réponse mais sinon pas de soucis pour moi

Citation de Skinhead
Moekrigne dis pas à un Jean-fac de lettres qu'il fait des fautes d'orthographe
Je suis d'accord, mais si c'est pour se marrer à quoi bon les règles tu vas me dire.

Si vraiment j'étais sérieux j'accepterais pas les cartes nazis et tout. J'ai juste une appréciation personnelle, je sais que ça en fait chier certains, je peux pas faire plaisir à tout le monde, ça n'existe pas ce phénomène.
C'est pas la violence en soit qui me dérange, c'est comme elle est représentée.

Pokheymon, suicidez les touuuus 

Citation de Moekrig
Citation de CaballariusMortels tes cartes.
Le deck Creepy se constitue :
![]()
![]()
Version définitive de Jesus Dévoreur :
![]()
le ,Creepy à la fin du nom de chaque carte c'est fait exprès ?
J'attends réponse mais sinon pas de soucis pour moi
Oui il y a une nuance dans l’effet des cartes « De Type Creepy » et « Monstre « Creepy » » c’est si je fais des monstres puissants par exemple je mettrais pas le Type Creepy
Citation de Moekrig
Caballiarius, cartes acceptées![]()
Deltazar cartes acceptées![]()
Jean-oblique ta carte magique devrait pas être carte magique "rituel" plutôt ?![]()
Sinon les autres sont acceptées
Non vu que c’est pas un monstre rituel
Citation de Moekrig
Jean-oblique ta carte magique devrait pas être carte magique "rituel" plutôt ?![]()
Pas forcement, de plus une quick play donne beaucoups d’avantage de modification tactique, alors que la rituel est très contraignante, ex je pourrai joué cette quick card durent le tour ou même pendant la battle phase de l'adversaire, chose impossible avec une carte rituel