Topic : « Les élites organisent une guerre civile raciale »

"Donc pas de guerre raciale mais du métissage on est d accord. Comment veux tu qu on se métissent si on est en guerre avec eux ?"

Le métissage sert d'excuse pour faire gober aux crétins le grand remplacement. En réalité il y a très peu de métissage. Tu m'as l'air complètement à l'ouest pour le moment toi.
Citation de Takuma
"Donc pas de guerre raciale mais du métissage on est d accord. Comment veux tu qu on se métissent si on est en guerre avec eux ?"
Le métissage sert d'excuse pour faire gober aux crétins le grand remplacement. En réalité il y a très peu de métissage. Tu m'as l'air complètement à l'ouest pour le moment toi.

Et donc on fait quoi ? T es survivaliste ?
Putain j'étais en train d'en faire un topic en plus, lors d'un stage un client ancien journaliste (la quarantaine) nous parlais de tout sa j'étais choqué, il disait qu'il avait eu une discussion avec un dirigeant, le journaliste disait qu'il savait certaines chose, la réponse de l'autre? "Vous ne faites partie que des 3% qui savent. Puis viré du jour au lendemain... C'était l'année dernière, après sa la vision des médias et du gouvernement à littéralement changer...
Citation de Villon
Citation de Takuma

Expliquer aux autres leur plan. Sinon on ne peut pas faire grand chose contre eux. Mais ils perdront à la fin. Après je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à t'expliquer vu ton faible niveau d'éveil.
Citation de Takuma
Citation de Villon
Citation de Takuma
Expliquer aux autres leur plan. Sinon on ne peut pas faire grand chose contre eux. Mais ils perdront à la fin. Après je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à t'expliquer vu ton faible niveau d'éveil.

On attend le christ roi alors ? :)
Citation de Villon
Citation de Takuma
Citation de Villon
Citation de Takuma
On attend le christ roi alors ? :)
Je vois pas comment convaincre les gens pour moi l Europe de l ouest est terminé
En fait, en dehors de toutes ces théories complotistes, je crois que les élites essaient surtout que l'homme soit universel
Comme si le but était de nier toute différence entre les hommes
Pendant que certains se battent sur des questions de racismes, les riches se sont enrichis encore plus depuis la crise économique https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Citation de Piones
Putain j'étais en train d'en faire un topic en plus, lors d'un stage un client ancien journaliste (la quarantaine) nous parlais de tout sa j'étais choqué, il disait qu'il avait eu une discussion avec un dirigeant, le journaliste disait qu'il savait certaines chose, la réponse de l'autre? "Vous ne faites partie que des 3% qui savent. Puis viré du jour au lendemain... C'était l'année dernière, après sa la vision des médias et du gouvernement à littéralement changer...

J'ai déjà vécu une expérience similaire lors d'un repas avec deux grosses pointures qui m avouaient avoir peur de rater un virage si ils parlaient trop..Moralité ne croyez pas pouvoir échapper à la réalité, la dette va nous étouffer progressivement, les politiques n'ont plus aucuns contrôle et ne s en cache pas en off. Le plus dur reste à venir https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

L'histoire est tragique https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Liste des sujets