Topic : « Les élites organisent une guerre civile raciale »

Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
pour éviter que les prolos s'organisent grâce à internet et se mettent à avoir trop d'idées révolutionnaires :)

D'un côté ils organisent un lutte anti-raciste complètement débile (SOS Racisme, propagande Hollywood, lobbies financés par les services secrets américains...) pour frustrer les prolos blancs.

De l'autre côté ils montent des émissions, des reportages, des articles de presse qui montrent des racailles arabes et noires, pour énerver les prolos blancs. Et ils organisent des attentats islamistes.

Mais ce sont les mêmes qui produisent les films qui mettent des noirs vikings ou qui stigmatisent les blancs, et qui produisent les émissions pour stigmatiser les arabes https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Mitterrand est à l'origine de SOS Racisme et également du FN https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361757-larryb.png

A un moment Soral avait essayé de neutraliser ce conflit ethnique organisé, en s'infiltrant dans le FN et en lançant son mouvement E&R, mais il s'est pris 545431 procès et maintenant il est en prison pour partage de dessin https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495056098-moi-moche-et-chanceux-zoom.png

Aux USA ils ont créé un faux méchant : Donald Trump https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479917824-trump5.png
Donald Trump a financé en 2008 la campagne d'Hillary Clinton https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495717433-daq42btxgaaesqk.png
Les élites ont fait croire aux américains blancs que ce milliardaire était anti-système, même si il est pro-israel, et que son projet est de prolonger un mur qui existe déjà en Californie (État gauchiste libéral).
ça permet aux élites politiques publiques américaines de jouer les indignés tout en augmentant les tensions raciales entre blancs et noirs https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Pourquoi tout ce merdier ?
:d) diviser les prolos comme je l'ai dit au début
:d) avec l'automatisation du travail, les masses d'immigrés venant soit des anciennes colonies soit du commerce triangulaire sont inutiles et trop dangereux pour les élites. Ils s'en sont bien servis pendant quelques siècles, et maintenant ils ont besoin de l'aval du peuple blanc pour nettoyer les zones de non-droits.

1 :d) Ils confinent ces peuples dans des quartiers de merde et y développent un racisme anti-blanc (jusqu'à organiser certains attentats terroristes).
2 :d) Ils ne font rien, pour user de notre patience
3 :d) Une fois que les blancs seront bien chauds, ils soutiendront les élites dans leurs entreprises barbares de nettoyage (en France ça va commencer en 2023-2024 avec les JO qui s'installent dans le 93 et un président facho élu en 2022 dans une ambiance électrique)

Une fois tous les pays occidentaux débarrassés de la main d'oeuvre désuète et dangereuse, ils ne leur restent plus qu'à poursuivre le processus de castration des blancs qui travaillent généralement dans le tertiaire et qui ne serviront plus à rien non plus quand le travail sera entièrement automatisé.

Il ne restera qu'une élite mondialisée qui aura la planète entière pour elle toute seule, et qui vivra à la fois dans l'opulence et en symbiose avec la Terre https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489957111-green-jad.png
Avatar de Villon Villon
C est pour ça que marsault ou encore riposte laïque subissent la censure, que génération identitaire se prend des procès délirants: il luttent contre les j... ah ba non ils luttent contre les musulmans, le projet des élites selon toi.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
Citation de Villon
C est pour ça que marsault ou encore riposte laïque subissent la censure, que génération identitaire se prend des procès délirants: il luttent contre les j... ah ba non ils luttent contre les musulmans, le projet des élites selon toi.

Je ne nie pas cette censure, je dis même que c'est dans leurs plans :)
Résultat, ça produit des petits abrutis comme toi qui pensent tels qu'ils le veulent :)
Cette censure est là pour frustrer les abrutis, et permet également de censurer les vrais dissidents en les amalgamant avec vous.

D'un pierre deux-coups
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
Citation de Villon
Soral qui dit que l islam est une bonne religion ça te dérange pas ? Alors qu il se ferait jeté en haut d une tour pour s être fait enculer

Bah après il a sucé les musulmans car E&R qui était un mouvement politique est devenu une entreprise très lucrative, oui ça me dérange aujourd'hui.
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a quelques années il avait un discours plus rassembleur
Avatar de Piones Piones
Tout n'est que boulshit, les élections sont déjà faites à l'avance. Les médias joue avec nos émotions pour nous faire gobé plus facilement leurs conneries...
Avatar de Takuma Takuma
Citation de Piones
Tout n'est que boulshit, les élections sont déjà faites à l'avance. Les médias joue avec nos émotions pour nous faire gobé plus facilement leurs conneries...

Exactement, les "politiques" "merdias" etc... sont des acteurs (agents) qui lisent un script écrit bien à l'avance.
Liste des sujets