Citation de MikasaAckerman
Le pouvoir des femmes est incroyable déjà 5 page de feed
c'est beau j'suis fière de moi vois-tu, merci c'est grâce à toi tu me diras

Citation de LuneayC'était pas mon intention tout ca
Citation de MikasaAckermanc'est beau j'suis fière de moi vois-tu, merci c'est grâce à toi tu me diras

Citation de V-B
Citation de Luneay"J'suis ici pour les mêmes raisons que toi, venant d'un mec [...] neutralité de ta part venant du sexe opposé du tiens avec lequel tu as déjà du avoir des déceptions comme la plupart des kheys ici pour réagir comme un petit alpha blessé dans son orgueil de voir une sale 'race' de femme ici.
Citation de V-Bje rattache rien au sexe forcément tu sais, je suis pas entrain de faire le chaud ni le nombriliste, je discute juste avec un khey sur sa manière de penser qui déplaît à pas mal de personnes, mais que personne n'assume, car des kheys frustrés vont venir hurler comme des chiens appeurés, et ça c'est drôle tu vois?
non mais arrêtes de tout rattacher à ton sexe![]()
que tu sois une femme ou un homme sur ce forum quand tu fais le chaud et le nombriliste tu te fais allumerblabla un coup t'es masculiniste l'autre coup féministe
j'suis rien du tout ni masculiniste ni féministe, je m'en fiche encore une fois
Après oui je fais des trucs que les hommes font, mais ça c'est normal et logique quoi"
"Mais je n'ai jamais nié avoir un côté masculin, je ne l'ai jamais nié, j'en suis consciente même tu vois? Et ça me pose aucun problème vois-tu?
Tu peux dire ce que tu veux sur le fait que les kheys sont au-dessus des kheyettes comme tu dis, puisque encore une fois, j'utilise une position MASCULINE ( comme tu peux le dire ) là-dessus."
eugneugneussouu je rattache rien au sexe
Citation de LuneayC'était pas mon intention tout ca
Citation de MikasaAckermanc'est beau j'suis fière de moi vois-tu, merci c'est grâce à toi tu me diras

Citation de Vorsky
Citation de LuneayPutain le niveau du clash
Citation de VorskyEn attendant, j'suis encore ici, on en reparlera une fois que je ne serais plus là, mais ce ne sont pas des kheys frustrés comme toi qui vont m'envoyer au cimetière tu sais
Citation de Luneay" Haha comment ça m'atteint trop pas ce que tu dis "
Citation de VorskyBoarf je fais certes des réponses sérieuses, mais ça m'atteint pas en fait, je suis pas en PLS derrière mon pc, à cause de ta plume incisive et faussement intellectuel.
Citation de LuneayTu fais des réponses sérieuses, on voit bien que j'ai touché un point sensible dès l'affaire du père
Citation de Vorskyqui te dis que je te réponds sérieusement?
Citation de EliatropeJme tape de ces fou-rire à taper ce genre de pavés putain
Vorsky ce khey
![]()
Et en plus elle me répond en mode sérieux cette cruche, encore une preuve que humour et dérision = truc typique de la team Pénis
![]()
D'ailleurs t'as pas su saisir la référence à une certaine vidéo de Zemmour, preuve que tu est une kheyette étrangère non assimilée![]()
T'es prioritaire pour la reémigration sur JVcuck, c'est le pays des AW, tu feras connaissance
J'ai peut-être compris ton allusion mais ne l'est pas relevé.
C'est pas mon délire JVcuck merci.
![]()
Comme dirait Soral, tu fais partie de la catégorie des femmes frustrées, et fais attention parce que ta durée sur le marché du sexe et du forum et très courte hein, le cimetière des éléphants te guette![]()
Citation de KheyLallanaSur le forum une kheyettes ça fait les pipes et le café
Faites l'amour pas la guerre
Et oui ça m'atteint clairement pas, sauf sur le fait que je suis bien entrain de rire de ta connerie, et en écrivant mes pavés là
![]()
" Eugneugneu tu dis que je suis frustré mais en fait trop pas mdr, ça m'atteint pas mdr, pis attention là jsuis encore là mais quand je serais plus là on en reparlera "![]()
Fzns ta réponse sans aucun argument ni génie, on comprend pourquoi la femme n'a rien inventé, si ce n'est de nouvelles manières de faire la pute pour s'accrocher à un mâle![]()
Citation de KheyLallanaMais justement, une bonne kheyette c'est celle qui fait croire que c'est un khey
Citation de Luneayca répond pas a la question
Citation de KheyLallanabonne question khey
pourquoi tu dis boarf a chaque fois ?
![]()
Sur le forum une kheyettes ça fait les pipes et le caféBah voyons
![]()
si tu savais le nombre de kheyette qui poste sans même que tu sache que ce soit des kheyette
Mais justement, une bonne kheyette c'est celle qui fait croire que c'est un khey

Citation de V-B
Citation de Luneay"rien" puis "pas forcément" langue de vipère
Citation de V-Bbah non je rattache pas forcément au sexe, je réponds comme je répondais à l'interessé, lui-même utilisant les mêmes choses, donc ne me reproche pas ça, tu n'étais pas concerné.
Citation de Luneay"J'suis ici pour les mêmes raisons que toi, venant d'un mec [...] neutralité de ta part venant du sexe opposé du tiens avec lequel tu as déjà du avoir des déceptions comme la plupart des kheys ici pour réagir comme un petit alpha blessé dans son orgueil de voir une sale 'race' de femme ici.
Citation de V-Bje rattache rien au sexe forcément tu sais, je suis pas entrain de faire le chaud ni le nombriliste, je discute juste avec un khey sur sa manière de penser qui déplaît à pas mal de personnes, mais que personne n'assume, car des kheys frustrés vont venir hurler comme des chiens appeurés, et ça c'est drôle tu vois?
non mais arrêtes de tout rattacher à ton sexe![]()
que tu sois une femme ou un homme sur ce forum quand tu fais le chaud et le nombriliste tu te fais allumerblabla un coup t'es masculiniste l'autre coup féministe
j'suis rien du tout ni masculiniste ni féministe, je m'en fiche encore une fois
Après oui je fais des trucs que les hommes font, mais ça c'est normal et logique quoi"
"Mais je n'ai jamais nié avoir un côté masculin, je ne l'ai jamais nié, j'en suis consciente même tu vois? Et ça me pose aucun problème vois-tu?
Tu peux dire ce que tu veux sur le fait que les kheys sont au-dessus des kheyettes comme tu dis, puisque encore une fois, j'utilise une position MASCULINE ( comme tu peux le dire ) là-dessus."
eugneugneussouu je rattache rien au sexe
arrête d'essayer d'imiter les hommes, parle comme une femme
Citation de KheyLallana
Mais justement, une bonne kheyette c'est celle qui fait croire que c'est un kheyLoin de moi l'idée de faire le white knight mais pourquoi une kheyette devrait cacher le fait que ce soit une kheyette ?
![]()
Du moment qu'elle fait pas son AW, osef que ce soit un khey ou une kheyette non ?![]()
J'arrive toujours pas a croire que tu fantasme sur les sarouel putain, sale démon ![]()
Citation de V-B
t'es vide bordel de merde![]()
ouvre pas de topic d'AW si c'est pour avoir des conversations cleverbot

Citation de Vorsky
Citation de KheyLallanaParce que implicitement, dès qu'elle admet le fait qu'elle est un kheyette, les kheys la traiteront différemment, dans l'espoir d'être récompensé ensuite par du sexe
Mais justement, une bonne kheyette c'est celle qui fait croire que c'est un kheyLoin de moi l'idée de faire le white knight mais pourquoi une kheyette devrait cacher le fait que ce soit une kheyette ?
![]()
Du moment qu'elle fait pas son AW, osef que ce soit un khey ou une kheyette non ?![]()
J'arrive toujours pas a croire que tu fantasme sur les sarouel putain, sale démon ![]()
![]()
Une kheyette aura toujours plus de visibilité sur le forum, sera plus écouté parce qu'au fond d'eux, les kheys qui lui accordent de l'attention due à son sexe ne veulent qu'une chose, la séduire, parce qu'on est arrivé dans un monde où l'homme est tellement émasculé qu'il essaie un peu de baiser comme il peut avec ce qui lui tombe sous la main![]()
Pour qu'il y'ait des sous-hommes, il faut des sur-femmes. Pour qu'il y'ait des kheys soumis, il faut une kheyette![]()
tu vas commencer à parler poliment des Sarouels![]()
Citation de KheyLallana
Tout ca c'est a cause de Mikasa,ce petit enculé qui observe les dommages de sa révélation avec du pop corn

Citation de LuneayMais non j'oserai pas
Citation de MikasaAckermanc'est toi qui a provoqué cette guerre enfoiré
Oh oui continuez de feed

Une kheyette aura toujours plus de visibilité sur le forum, sera plus écouté parce qu'au fond d'eux, les kheys qui lui accordent de l'attention due à son sexe ne veulent qu'une chose, la séduire, parce qu'on est arrivé dans un monde où l'homme est tellement émasculé qu'il essaie un peu de baiser comme il peut avec ce qui lui tombe sous la main![]()