que je viens sur AVN pour déverser ma haine et discuter avec vous les kheys c'est chaud
Topic : « j'suis tlmnt solo dans ma vie »
Surtout que t'es bronze même ivl t'a raté ta vie 

Citation de MikasaAckerman
T'es une fille non ? Ca devrait être plutôt facile d'attiré l'attention sur toi
bof c'est pas mon genre de faire l'aw tu le sais j'espère

Auto-édit :
Citation de KoalaGangs
Surtout que t'es bronze même ivl t'a raté ta vie
j'suis pas bronzé khey

Je parle de ton rang 

pourquoi t'es solo
Je faisais du sport les kheys c'est tout
Citation de Vorsky
Citation de MikasaAckermanC'est Zemmour qui a parlé à travers moi
Luneay qui fuit le topic grace a vorsky
bof tu peux me dire c'que tu veux j'm'en blc total j'suis une AW si tu veux ou je le suis pas, boarf je m'en blc total clé
Citation de Vorsky
Citation de LuneayVoilà, là aussi on est dans l'AWerisme, elle fais genre elle est trop occupé dans sa life, donc elle nous fait le privilège de nous parler, on devrait donc l'en remercier et la couvrir de questions genre " Quel sport ? " Ou autre compliments type " Waow tu fais du sport prends soin de toi t'es trop une guerrière de la vie moderne toi "
>>Luneay
D'ailleurs elle pratique une activité typiquement masculine, là encore on est dans le rapport conflictuel avec les hommes, donc le masculin, donc le père.
boarf non j'explique juste pourquoi j'étais pas à 100 % présente sur le topic que j'ai crée.
J'en ai absolument rien à foutre que ce soit plus un forum peuplé de mec que de meuf, j'suis juste bien sur le fofo par rapport à l'humour etc etc, je m'en blc totaaaal.
Et ça va très bien avec ma famille khey, arrête de te prendre pour un Freud des temps modernes

Citation de Vorsky
Citation de MikasaAckermanTu seras sur la future dédi sarouel tkt pas
Je t'aime vorsky putain![]()
Meme si je déteste le fait que tu porte des sarouel ![]()