Allez
je cherche à me cultiver
je cherche à me cultiver
je cherche à me cultiver

Citation de Mouchedeter
Sinon il y a je sais plus quel empereur byzantin qui était un simple soldat à la base et qui a réussit à grimper les grades qu'avec le force de son charisme
Voilà, il me semble que c'est lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Basile_Ierson histoire, ça pourrait en faire un film ou une série

Citation de Mouchedeter
Sauf que Jésus n'était PAS charismatique, il n'avait ni beauté ni éclat mais le saint esprit parlait en lui, et ça ça fait toute la différence, ce qui fait qu'il pouvait dire à un homme "laisse ce que t'es en train de faire et suis moi" et cet homme obéissait, c'était pas naturel.

Citation de MrOiZif
Citation de Mouchedeter
Sauf que Jésus n'était PAS charismatique, il n'avait ni beauté ni éclat mais le saint esprit parlait en lui, et ça ça fait toute la différence, ce qui fait qu'il pouvait dire à un homme "laisse ce que t'es en train de faire et suis moi" et cet homme obéissait, c'était pas naturel.
![]()
Ok un mec qui a engendré la religion la plus prospere au monde n'est pas le homme le plus influent alors ?
Citation de MrOiZif
Citation de Mouchedeter
![]()
Ok un mec qui a engendré la religion la plus prospere au monde n'est pas le homme le plus influent alors ?