Doomguy Posté le 19/12/2017 à 05:03:09 Citation de New-Volo Citation de Doomguy Citation de New-Volo Citation de Doomguy Citation de New-Volo Non je connais pas. C'est quoi ? Enjoy. C'est les créateurs de Shaun Of The Dead et Hott Fuzz. Leur première série quand ils étaient jeune. C'est magique. J'ai vu Shaun of the dead c'est pas mal mais après avoir vu This is the end ça perd en saveur et en show must go on Hott Fuzz je connais pas ! Matte-le en te mettant bien, ça passe nickel. Je ne fume pas de drogue dsl Après je peut me faire une séance de respiration mais je doute que ce soit les meme effet Tu vas quand même rigoler. C'est pour ça que c'est cool. Sinon si t'es plus SF "The Orville" Du créateur d'American Dad est excellente.
New-Volo Posté le 19/12/2017 à 05:38:29 Citation de Doomguy Citation de New-Volo Citation de Doomguy Citation de New-Volo Citation de Doomguy Citation de New-Volo Non je connais pas. C'est quoi ? Enjoy. C'est les créateurs de Shaun Of The Dead et Hott Fuzz. Leur première série quand ils étaient jeune. C'est magique. J'ai vu Shaun of the dead c'est pas mal mais après avoir vu This is the end ça perd en saveur et en show must go on Hott Fuzz je connais pas ! Matte-le en te mettant bien, ça passe nickel. Je ne fume pas de drogue dsl Après je peut me faire une séance de respiration mais je doute que ce soit les meme effet Tu vas quand même rigoler. C'est pour ça que c'est cool. Sinon si t'es plus SF "The Orville" Du créateur d'American Dad est excellente. Le créateur de American Dad c'est lui qui joue dans le film Albert à L'ouest je le kiffe ce mec si c'est le meme humour je suis archi preneur
New-Volo Posté le 19/12/2017 à 05:39:57 Citation de Gab Ben quoi ? Je fais du squash L'épisode avec les boule de feu est énorme aussi ou alors quand Joey s'accuse :" Je suis Joey, je sui sun gros dégueulasse etc etc ..."