Je regarde tout depuis la saison 3 ( je trouve les deux première saison pas top )
Toujours un régal
Toujours un régal

Citation de MikasaAckerman
T'aime vraiment cette serie ?

Citation de New-VoloJe regarder avant aussi
Citation de MikasaAckermanOui c'est marrant et bonne enfant et je me suis vraiment attaché au perso

Citation de MikasaAckermanOui c'est marrant et bonne enfant et je me suis vraiment attaché au perso

Citation de New-VoloBah elle est cool mais sans plus quoi dire que c'est un regal c'est un poil abuser
Citation de MikasaAckermanAh pourquoi tu sembler indiquer que tu n'aimais pas sur le premier poste ?

Citation de New-VoloBah elle est cool mais sans plus quoi dire que c'est un regal c'est un poil abuser
Citation de MikasaAckermanAh pourquoi tu sembler indiquer que tu n'aimais pas sur le premier poste ?

Citation de New-Volo
Citation de DoomguyNon je te jure j'ai vu la vieille tete de Crash dans un kart
Citation de New-VoloNaaah c'est The Italian Job sur PS1 !
Citation de DoomguyIl y aussi la scène ou il joue avec Joey à Crash Team racing
"Quelqu'un veut jouer à Doom ?" - Chandler Bing. Mythique.

Citation de Doomguy
Citation de New-VoloMmmh... Y'a moyen. Peut-être qu'ils y jouent deux fois. Je demanderai à ma femme alors fais gaffe elle est incollable. Cette série est beaucoup plus subtils qu'il n'y parait.

Citation de New-Volo
Citation de Doomguy
Citation de New-VoloMmmh... Y'a moyen. Peut-être qu'ils y jouent deux fois. Je demanderai à ma femme alors fais gaffe elle est incollable. Cette série est beaucoup plus subtils qu'il n'y parait.
Citation de Doomguy
Citation de New-Volo
Non je connais pas.
C'est quoi ?
Enjoy. C'est les créateurs de Shaun Of The Dead et Hott Fuzz. Leur première série quand ils étaient jeune. C'est magique.

Citation de New-Volo
Citation de DoomguyJ'ai vu Shaun of the dead c'est pas mal mais après avoir vu This is the end ça perd en saveur et en show must go on
Citation de New-Volo
Non je connais pas.
C'est quoi ?
Enjoy. C'est les créateurs de Shaun Of The Dead et Hott Fuzz. Leur première série quand ils étaient jeune. C'est magique.
Hott Fuzz je connais pas !

Citation de Doomguy
Citation de New-VoloMatte-le en te mettant bien, ça passe nickel.
Citation de DoomguyJ'ai vu Shaun of the dead c'est pas mal mais après avoir vu This is the end ça perd en saveur et en show must go on
Citation de New-Volo
Non je connais pas.
C'est quoi ?
Hott Fuzz je connais pas !