Topic : « [ALERTE] Lancement de la chaîne RT France en direct !!! »
Citation de Northman
Si on part du principe que RT c'est de la propagande russe, Arte c'est de la propagande allemande, I24News c'est de la propagande israélienne aussi et ça gêne personne.
Oui, ça gêne

Je dis pas que je suis contre, je lu certains articles RT qui parlent de nouvelles qui d'autres en parlent pas, les genres qui dérangent alors je suis pour.
Je viens de voir une ouvrière russe du 93 abandonnée depuis son « délogement » suite à l’assaut.
C’est indigne de la République !
Heureusement qu’elle a l’air d’avoir un bon avocat et des journalistes pour la soutenir
C’est indigne de la République !
Heureusement qu’elle a l’air d’avoir un bon avocat et des journalistes pour la soutenir

"les soviétiques vont prendre controle de nos écoles, de nos universités et cela sans tirer un coup de feu"...Mais c'est vrai mon monsieur
Faut voir ce qui se passe maintenant en Europe et en amérique du nord et australie 
+ la partie sur le kebab
Faut voir ce qui se passe maintenant en Europe et en amérique du nord et australie 
+ la partie sur le kebab

Mais j'aime vraiment pas le fait qu'ils utilisent la musique , ça fait vraiment très amateur, très youtube et c'est pas du bon journalisme à mon avis.
Tiens Sapir... Ça fait longtemps..
AYAAAAAAAAAAAH, le GEEK 

Yippee ki-yay les kheys, RT est enfin en français !
Par contre avec ma box v5 j'ai toujours pas la chaîne 359. C'est avec le freebox revolution qu'on peut regarder?
Par contre avec ma box v5 j'ai toujours pas la chaîne 359. C'est avec le freebox revolution qu'on peut regarder?
cette quenelle 

Citation de HeilMeinNigger
Ils parlent d'AUswitch
Putain! On n'en sortira jamais ! Pour gagner le droit d'être diffusé ? Hein ?
Ils doivent vouloir participer au devoir de mémoire de Sosso
j'y étais !