Topic : « [ALERTE] Lancement de la chaîne RT France en direct !!! »
Citation de SergeDachau
Citation de JeunePopsMoshé tu veux dire ?
premier débat sur israel palestine.
Gilbert est en route
Moshé ne se salit pas les mains

c'est pas mal mais pour l'instant je trouve que ça manque un peut de professionnalisme on dirait
Ceux qui ont une freebox vous captez déjà ? Perso j'ai toujours rien
Citation de bugsbunny
c'est pas mal mais pour l'instant je trouve que ça manque un peut de professionnalisme on dirait
Oui, on remarque cela, et on sent une petite masturbation pro-russe tout de même

Citation de HeilMeinNiggerC'est vrai mais c'est officiel. C'est pas comme notre BFM qui est honnête et ne dit que la vérité
Citation de bugsbunnyOui, on remarque cela, et on sent une petite masturbation pro-russe tout de même
![]()
Et on note l'utilisation de la musique pendant ce RT...Pas vraiment fan perso, ça pue la manipulation par la musique.
Citation de HeilMeinNigger
Citation de bugsbunnyOui, on remarque cela, et on sent une petite masturbation pro-russe tout de même
![]()
je préfère de la propagande pro russe que de la propagande française pro cuck
Si on part du principe que RT c'est de la propagande russe, Arte c'est de la propagande allemande, I24News c'est de la propagande israélienne aussi et ça gêne personne.