Citation de LeChef
Citation de Gilberos
Citation de LeChef
Citation de Gilberos
Citation de LeChef
Citation de Gilberos
Citation de LeChef
Citation de Gilberos
Citation de LeChef
Ne soyez pas timide 

Toi surement ? 

Ayaaa, le fils de pute incapable de tenir pendant un débat me traite de pyj 

Bordel ce pyjama 
Les khey "un débat pokemon qu'il dit" 
Si tu veux on peut débattre de la cour de cassation..j'ai encore mon brouillon sous la main...a moins que tu n'est pas le niveau pour ça le desco ? 

Mais fils de chien au mono sticker, t'as ragequit pendant un "débat pokemon" comme tu dis, si c'est pas triste ça 
Ce putain d'autiste bordel, tu t'es déjà ridiculisé et tu en remets une couche sur ce topic 

Ragequit ? Étrange pourtant c'est moi qui ai posté le dernier et ensuite tu n'étais plus là 
Bordel cette merde qui insiste "débat pokemon" 
Ridiculiser car on dit que pokemon next gen c'est de la merde ? oulalala je ne sait pas comment je vais survivre à sa 

Retourne sur le topic si tu crois que t'as posté en dernier fils de pute 
Non, tu t'es ridiculisé car t'es incapable d'argumenté sur un sujet aussi simple que pokemon et que pour toi la nostalgie est un argument objectif 
Alors si t'es incapable de tenir sur un sujet comme pokemon, j'imagine pas sur sujets plus complexe fils de chien 

Envoie le lien salope 
"argumenter comme quoi pokemon c'est de la merde maintenant" bordel ce pyj 
Les protagonistes sont des grosses merde, les new pkmn sont à chier, le jeu et l'histoire n'ont pas évolué depuis 10 ans,le systeme d'ev toujours autant à chier depuis le 1er jour, les mega evolution qui déséquilibre complètement le jeu,etc
La seule fois ou le jeu était aussi déséquilibré c'était en 1er gen avec le type psy.
Ton jeu c'est de la merde assume le pyjama pas besoin d'en dire plus.
Tu veux justement qu'on parle de justice le pyjama desco' ? tu veux prendre ta PLS en 5 mn top chrono ? ah non c'est vrai que tu es une merde incapable d'argumenter et que tu n'as aucune culture générale ni connaissance du sujet.
Au moins on verrait direct qui est le desco qui n'a que pokemon dans la vie et qui est un étudiant normale 
Alors tu as les couilles ou bien le pyjama ? 
Incapable de tenir "sur un sujet comme pokemon" ...mais tuer moi ce pyjama svp 
On vient de te dire pourquoi tes jeux sont de la merde sauf que vu ton QI tu ne dois pas savoir lire correctement 

Ayaaaa ce sel 

Calme toi sur les pavé, t'es un argent, personne va te lire fils de pute 

El famoso sel

On écrit 10 lignes et ça devient un pavé...ça en dit long sur ce déchet et ses fameuses capacités intellectuelles

"t'es argent" argument de ouf