Topic : « Franchement, qui est un PYJ ici? »
Citation de LeChef
Citation de GilberosAyaaa, le fils de pute incapable de tenir pendant un débat me traite de pyj
Citation de LeChefToi surement ?
Ne soyez pas timide
Bordel ce pyjama

Les khey "un débat pokemon qu'il dit"

Si tu veux on peut débattre de la cour de cassation..j'ai encore mon brouillon sous la main...a moins que tu n'est pas le niveau pour ça le desco ?

Citation de Gilberos
Citation de LeChefBordel ce pyjama
Citation de GilberosAyaaa, le fils de pute incapable de tenir pendant un débat me traite de pyj
Ne soyez pas timide
![]()
Les khey "un débat pokemon qu'il dit"![]()
Si tu veux on peut débattre de la cour de cassation..j'ai encore mon brouillon sous la main...a moins que tu n'est pas le niveau pour ça le desco ?
Mais fils de chien au mono sticker, t'as ragequit pendant un "débat pokemon" comme tu dis, si c'est pas triste ça

Ce putain d'autiste bordel, tu t'es déjà ridiculisé et tu en remets une couche sur ce topic

Citation de Moudze
Citation de LeChefBientôt 15 alors on arrondi
Citation de Moudze14?
Citation de LeChefmême pas clé
Citation de Moudze16 ans?
J'avoue je suis un pyj, devinez mon age si vous voulez
Casse toi de ce forum fils de pute

14 ans+Bronze, cette double sale race bordel, que font t'es parents?

Citation de LeChef
Citation de MoudzeCasse toi de ce forum fils de pute
Citation de Moudze14?
![]()
Ils me préparent des nesquick

Hop hop hop en vrai j'ai vraiment 15 donc je suis quand même un pyj

Citation de LaRoumaine
Citation de EliatropeTout le monde qui pense qu'il est noir bordel
Citation de LeChefje suis pas kj
Citation de EliatropeEn même temps, être kikoo-jap après 20 ans c'est triste
je suis pyj no rage les vieux
![]()
toi par contre t'es noir
Je suis pas un singe putain

Citation de LeChef
Citation de GilberosMais fils de chien au mono sticker, t'as ragequit pendant un "débat pokemon" comme tu dis, si c'est pas triste ça
Ne soyez pas timide
![]()
![]()
Ce putain d'autiste bordel, tu t'es déjà ridiculisé et tu en remets une couche sur ce topic
Ragequit ? Étrange pourtant c'est moi qui ai posté le dernier et ensuite tu n'étais plus là

Bordel cette merde qui insiste "débat pokemon"

Ridiculiser car on dit que pokemon next gen c'est de la merde ? oulalala je ne sait pas comment je vais survivre à sa

Citation de Gilberos
Citation de LeChefRagequit ? Étrange pourtant c'est moi qui ai posté le dernier et ensuite tu n'étais plus là
Citation de GilberosMais fils de chien au mono sticker, t'as ragequit pendant un "débat pokemon" comme tu dis, si c'est pas triste ça
Ne soyez pas timide
![]()
![]()
![]()
Bordel cette merde qui insiste "débat pokemon"![]()
Ridiculiser car on dit que pokemon next gen c'est de la merde ? oulalala je ne sait pas comment je vais survivre à sa
Retourne sur le topic si tu crois que t'as posté en dernier fils de pute

Non, tu t'es ridiculisé car t'es incapable d'argumenté sur un sujet aussi simple que pokemon et que pour toi la nostalgie est un argument objectif

Alors si t'es incapable de tenir sur un sujet comme pokemon, j'imagine pas sur sujets plus complexe fils de chien

Citation de LeChef
Citation de Moudze14?
![]()
" t'es parents" et après ça traite de pyj alors que ça sait même pas écrire un déterminant correctement

Citation de AlexisTexas
Citation de LeChef" t'es parents" et après ça traite de pyj alors que ça sait même pas écrire un déterminant correctement
Citation de Moudze14?
![]()
Ta gueule le pyj

Citation de LeChef
Citation de GilberosRetourne sur le topic si tu crois que t'as posté en dernier fils de pute
Citation de LeChefRagequit ? Étrange pourtant c'est moi qui ai posté le dernier et ensuite tu n'étais plus là
Ne soyez pas timide
![]()
![]()
![]()
Bordel cette merde qui insiste "débat pokemon"![]()
![]()
Non, tu t'es ridiculisé car t'es incapable d'argumenté sur un sujet aussi simple que pokemon et que pour toi la nostalgie est un argument objectif![]()
Alors si t'es incapable de tenir sur un sujet comme pokemon, j'imagine pas sur sujets plus complexe fils de chien
Envoie le lien salope

"argumenter comme quoi pokemon c'est de la merde maintenant" bordel ce pyj

Les protagonistes sont des grosses merde, les new pkmn sont à chier, le jeu et l'histoire n'ont pas évolué depuis 10 ans,le systeme d'ev toujours autant à chier depuis le 1er jour, les mega evolution qui déséquilibre complètement le jeu,etc
La seule fois ou le jeu était aussi déséquilibré c'était en 1er gen avec le type psy.
Ton jeu c'est de la merde assume le pyjama pas besoin d'en dire plus.
Tu veux justement qu'on parle de justice le pyjama desco' ? tu veux prendre ta PLS en 5 mn top chrono ? ah non c'est vrai que tu es une merde incapable d'argumenter et que tu n'as aucune culture générale ni connaissance du sujet.
Au moins on verrait direct qui est le desco qui n'a que pokemon dans la vie et qui est un étudiant normale

Alors tu as les couilles ou bien le pyjama ?

Incapable de tenir "sur un sujet comme pokemon" ...mais tuer moi ce pyjama svp

On vient de te dire pourquoi tes jeux sont de la merde sauf que vu ton QI tu ne dois pas savoir lire correctement