Ils sont tous excellent sauf Ultra-Soleil/Lune qui est une copie honteuse de Soleil/Lune
Diamant/Perle/Platine > HG/SS > Le reste que j'adore
Citation de Kurapika
Ils sont tous excellent sauf Ultra-Soleil/Lune qui est une copie honteuse de Soleil/Lune

Citation de Pouce-Bleu
Pour une fois que ça ne parle pas de féministes, de noirs ou de musulmans ici
Je dirais Ultra Soleil/lune 2

Citation de POK
Pokepark

Citation de X-Man
Diamant/Perle
Noir 2/Blanc 2
Soleil Ultra/Lune Ultra
De toute façon après la 3ème gen c'est mort.

Citation de X-Man
Diamant/Perle
Noir 2/Blanc 2
Soleil Ultra/Lune Ultra

Citation de tipoune
Citation de GoupixSun/Moon, je pardonne car c'est enfin la version où on peut changer les IV des pokemons (dont les légendaires) Mais bon, le leveling... La place festival...
Lune, les transitions entre chaque morceau de carte empêchait la fluidité du jeu

Citation de tipouneLa place festivale... j'ai pas compris non plus. Du potentiel, mais le jeu nous faisait juste tourner en rond sur la place
Citation de GoupixSun/Moon, je pardonne car c'est enfin la version où on peut changer les IV des pokemons (dont les légendaires) Mais bon, le leveling... La place festival...
Lune, les transitions entre chaque morceau de carte empêchait la fluidité du jeu

Citation de Gilberos
Citation de LeChefTous ceux après émeraude
Je dirais Diamant/Perle

Citation de LeChef
Citation de X-ManFils de pute, t'as fait la 5G?
Diamant/Perle
Noir 2/Blanc 2
Soleil Ultra/Lune Ultra
Car dire que après la 3G c'est mort+cité NB2 comme l'un des pires jeux (alors que c'est le plus complet de la saga) c'est te donné l'air d'un handicapé oldfag

Citation de LeChef
Citation de GilberosC'est cela, alors que NB2 et la 5G en général explose toutes les génération en terme de contenu?
Citation de LeChefTous ceux après émeraude
Je dirais Diamant/Perle
Alors que la 6G possède des paysages magnifique?
Alors que la 7G est la plus complète pour l'entrainement stratégique et la shasse?