Topic : « Grosse erreur avec ma cop »
Déjà première étape, jeter cette saloperie
ayaaaa c'était tellement évident putain.
T'as jamais entendu que l'accouchement ça détruisait une chatte après tu sentais plus rien ?
Comment tu peux être aussi con. C'est foutu pour toujours, elle a goûté aux grosses biters + vagin explosé. C'est mort pour toi clé. RIP ta vie sexuelle.
T'as jamais entendu que l'accouchement ça détruisait une chatte après tu sentais plus rien ?
Comment tu peux être aussi con. C'est foutu pour toujours, elle a goûté aux grosses biters + vagin explosé. C'est mort pour toi clé. RIP ta vie sexuelle.
Dis-lui que tu veux lui faire des enfants ! Tu pourras baiser sans préservatif.
Citation de GKommodore
T'as essayé toi mm ?
Oui, moi je pratique quotidiennement, ma nana pendant les rapports. Ca fait une grosse difference.
Citation de GKommodore
Bah elle s'en branle apparemment. C'est son plaisir à elle et point barre
Une grosse salope égoiste. Il n'y a rien à en tirer. Le mieux dans le sexe est de vouloir faire plaisir à l'autre. C'est tellement plus puissant.
prédiction l'opé est un enorme cuck qui va rester avec la meuf.
Dans 5 ans il seront séparés après des années a être malheureux et a faire mourir leur couple tranquillement
A up en temps voulu.
Dans 5 ans il seront séparés après des années a être malheureux et a faire mourir leur couple tranquillement
A up en temps voulu.
Citation de 123pourquoi
prédiction l'opé est un enorme cuck qui va rester avec la meuf.
A up en temps voulu.
Ceci
Ça me déçoit de @Blondin...
L'auteur, parle lui de ces mouvements pour renforcer les muscles de la chatte ! Sans ça t'es mort
Citation de BIondin
Je lui ai parlé d’utiliser des boules de geishas avant l’acte pour « resserrer » un peu. Elle avait pas l’air contre donc à essayer.
C'est pas avant les rapports, si tu veux que ça marche faut qu'elle les porte 24h/24 plusieurs jours par semaine.
Sinon ça sert a rien.
Citation de GKommodoreQuand elle contracte ses muscles du périnée
Tu la pines qd elle est prête à accoucher ?