Topic : « Grosse erreur avec ma cop »

Avatar de SaintNectaire63 SaintNectaire63
Citation de BIondin
Moi je pense que le truc à faire c’est arrêter un moment d’utiliser le gode et à la rigueur faire de la « stimulation/musculation » avec des boules de geishas j’ai vu ça sur le net. Pour retrouver un vagin plus « serré »
Et utiliser le gode genre qu’une fois par mois

Ta copine ne voudra peut-être pas arrêter. Ton idée est bien mais faut qu'elle accepte.
Citation de GKommodore
Attend. Tu kiffes ? Ou est le pbl alors. Tu ressens moi de trucs ?
Et pq y a ce délire de gicler en elle... Ça t'apporte quoi ?
De temps en temps mais imposer à chaque relation il est où le plaisir pour lui dedans.
Le souci c'est pas gicler en elle, c'est la raison pour laquelle elle veut arréter la pilule, pour elle c'est acquis qu'il jouisse toujours dans le bordel.
En gros on doit faire 10-15mins avec la gaine et après je fini en a peine 5mins mais c’est pas terrible
La pilule est de la merde donc qu'elle arrête cette saloperie !

En vrai c'est chaud mec. Demande lui de muscler son périnée pour pouvoir fermer sa chatte sur ta queue
RAPPEL

Citation de ChibreDodu
Les cucks qui ont besoin d'utiliser des jouets pour faire jouir leurs meufs https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Les cucks qui ne comprennent pas qu'ils sont nuls à chier au plumard et que leurs meufs leur ont fait à l'envers https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Les cucks qui élargissent le trou pour préparer le cul de leurs meufs pour leurs prochains partenaires bien membrés https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Joue sur autre chose ! Chope la en mode bestial ! Tu la chopes par la gorge et tu la prends comme un homme. Tu lui chauffes le clito pour la faire jouir et tu la pénètres après pour lui montrer qu'elle peut prendre du plaisir autrement qu'avec la bite de Mandingo
Citation de Orgetorix
Joue sur autre chose ! Chope la en mode bestial ! Tu la chopes par la gorge et tu la prends comme un homme. Tu lui chauffes le clito pour la faire jouir et tu la pénètres après pour lui montrer qu'elle peut prendre du plaisir autrement qu'avec la bite de Mandingo

Ouais mais tkt je l’ai déjà fait et genre au bout de 5mins « prend moi avec le gode mon amour, silteplaiiit »

....
Citation de Orgetorix

C'est du quitte ou double ce que tu proposes.
Citation de Muldoon
C'est du quitte ou double ce que tu proposes.

Oui mais il est dans la merde. Il faut bien comprendre que l'auteur est baisé parce que sa femme peut se passer de lui.

L'auteur, parle lui sérieusement ! Sinon tu ne prendras plus de plaisir et tu ne feras plaisir qu'à elle. Ce n'est pas sain.
Citation de BIondin
Ouais mais tkt je l’ai déjà fait et genre au bout de 5mins « prend moi avec le gode mon amour »
....

C'est chaud ta situation... t'es à sa merci pour le cul à présent. Ce genre de merde c'est mauvais pour l'estime de soi mais ça elles ne le comprennent pas.
Liste des sujets