Citation de SMEGMA
Citation de Volodio
Citation de SMEGMA
>>Je t'accorde que certains épisodes sont spéciaux, mais la richesse de cette série c'est que tu dois aimer au moins un épisode
Honnêtement j'en ai vu trois
liste des sujets 
Ridicule manière de fuir le débat. Maintenant il faut regarder quatre saisons d'une série qu'on aime pas pour pouvoir la critiquer ? 

Tu débat souvent avec des gens qui ne connaissent RIEN au sujet ?

Oui, genre là actuellement. Tu ne connais visiblement rien aux séries et au cinéma de manière générale.
Non parce que j'ai déjà expliqué en quoi Black Mirror est une des meilleurs série

Et j'ai donné mes arguments allant dans le sens contraire, et tout ce que tu as répondu c'est "tu n'as pas vu assez de saisons, ton avis ne compte pas", comme si cela affectait en quoi-que-ce-soit la validité de mes arguments.
Et oui il faut avoir regardé des tas d'épisodes pour critiquer une série qui a plusieurs saisons

Tu connais le principe d'une saison ou pas ? S'ils ont choisi le format de trois épisodes par saison, c'est pas pour rien. C'est pas pour que les gens accrochent à la série à la saison quatre.
et qui change à chaque épisode.

L'histoire change, le concept ne change pas et la structure reste relativement similaire. Si tu avais lu et compris mes arguments, tu saurais que c'est pas juste l'histoire de chaque épisode que je critique mais le concept.
Mais bon, tu m'as l'air d'être un abruti. Donc je ne perdrai pas plus mon temps, je vais me coucher. Sur ce, bonne nuit.