Topic : « Vikings, une serie sans avenir ? »

Citation de Volodio
Citation de MILFhentai
Citation de MILFhentai
vous savez ou on peut voir la saison 8 de The Walking Dead en streaming ?
Sur DpStream (active ublock)
:d) j'ai été sur DpStream mais ça ne marche pas :(
du coup je vais regarder Black Mirror, depuis le temps que j'en entend parler, je vais la découvrir cette série https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492967155-sagiri-3.png
:d) Black Mirror est sur-côté, ne t'attends à rien d'extraordinaire.

Tu t'attendais à 1984 ou à de la niaiserie comme the circle ?
Faut le faire pour cracher sur black mirror :(
Citation de SMEGMA
Citation de Volodio
Citation de MILFhentai
Citation de MILFhentai
vous savez ou on peut voir la saison 8 de The Walking Dead en streaming ?
Sur DpStream (active ublock)
:d) j'ai été sur DpStream mais ça ne marche pas :(
du coup je vais regarder Black Mirror, depuis le temps que j'en entend parler, je vais la découvrir cette série https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492967155-sagiri-3.png
:d) Black Mirror est sur-côté, ne t'attends à rien d'extraordinaire.
Tu t'attendais à 1984 ou à de la niaiserie comme the circle ?
Faut le faire pour cracher sur black mirror :(

:d) Non mais je m'attendais à un truc au moins crédible sur la forme (le premier épisode est flagrant là-dessus, comme si 100% de la population avait arrêté toute activité pour mater le PM baiser un porc pendant une heure) et qui parle réellement des dangers des technologies futurs. Dans cette série les technologies ne sont qu'accessoires et ce qui cause les problèmes ce sont les comportements humains. L'épisode trois en est un très bon exemple, car le problème c'est l'infidélité et le fait que le mec soit néanmoins dépendant de sa femme. Mais le truc avec la mémoire n'est qu'un outil qui a permis de découvrir l'infidélité et de sa femme qui lui permet de revoir des vidéos une fois seul (au lieu de juste se souvenir, dans ce cas il se serait suicidé plus tôt ou plus tard, ou en étant optimiste il serait juste devenu alcolo).

En passant Black Mirror est niais.
C'est dans l'essence même de black mirror d'être peu crédible dans la forme et d'avoir des personnages niais, dans chaque épisode il y a un fond qui encule toutes les autres séries :(

Dans cette série les technologies ne sont qu'accessoires et ce qui cause les problèmes ce sont les comportements humains

Ou est le problème ?

Je t'accorde que certains épisodes sont spéciaux, mais la richesse de cette série c'est que tu dois aimer au moins un épisode
Citation de SMEGMA
C'est dans l'essence même de black mirror d'être peu crédible dans la forme et d'avoir des personnages niais

:d) Evidemment que ça fait partie de l'essence de la série. Si la série est comme ça c'est que ça fait partie de son essence. Je comprends pas pourquoi tu fais cette remarque. Justement, l'essence est peu crédible et niaise, et la série est mauvaise en partie à cause de ça. Ce n'est pas une excuse.

dans chaque épisode il y a un fond qui encule toutes les autres séries :(

:d) Je ne suis pas d'accord. Le simple fait que ce fond est totalement biaisé car il ne montre qu'un point de vue seulement le rend assez médiocre. Plus le fait qu'il se trompe totalement de cible ça le rend carrément à chier.
Dans cette série les technologies ne sont qu'accessoires et ce qui cause les problèmes ce sont les comportements humains
Ou est le problème ?

:d) Le problème c'est que c'est une série qui se veut dystopique et critiquant la technologie. Au final elle se trompe car ce n'est pas la technologie le problème.
Je t'accorde que certains épisodes sont spéciaux, mais la richesse de cette série c'est que tu dois aimer au moins un épisode

:d) Honnêtement j'en ai vu trois, j'en ai aimé aucun, et j'ai pas vraiment envie de me taper toute la série pour peut-être trouver un épisode qui soit pas totalement mauvais.
>>Je t'accorde que certains épisodes sont spéciaux, mais la richesse de cette série c'est que tu dois aimer au moins un épisode

:d) Honnêtement j'en ai vu trois

liste des sujets :noel:
Citation de SMEGMA
>>Je t'accorde que certains épisodes sont spéciaux, mais la richesse de cette série c'est que tu dois aimer au moins un épisode

:d) Ridicule manière de fuir le débat. Maintenant il faut regarder quatre saisons d'une série qu'on aime pas pour pouvoir la critiquer ? https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de Volodio
Citation de SMEGMA
:d) Ridicule manière de fuir le débat. Maintenant il faut regarder quatre saisons d'une série qu'on aime pas pour pouvoir la critiquer ? https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu débat souvent avec des gens qui ne connaissent RIEN au sujet ?
Non parce que j'ai déjà expliqué en quoi Black Mirror est une des meilleurs série
Et oui il faut avoir regardé des tas d'épisodes pour critiquer une série qui a plusieurs saisons et qui change à chaque épisode.
Citation de SMEGMA
Citation de Volodio
Citation de SMEGMA
Tu débat souvent avec des gens qui ne connaissent RIEN au sujet ?

:d) Oui, genre là actuellement. Tu ne connais visiblement rien aux séries et au cinéma de manière générale. :)
Non parce que j'ai déjà expliqué en quoi Black Mirror est une des meilleurs série

:d) Et j'ai donné mes arguments allant dans le sens contraire, et tout ce que tu as répondu c'est "tu n'as pas vu assez de saisons, ton avis ne compte pas", comme si cela affectait en quoi-que-ce-soit la validité de mes arguments.
Et oui il faut avoir regardé des tas d'épisodes pour critiquer une série qui a plusieurs saisons

:d) Tu connais le principe d'une saison ou pas ? S'ils ont choisi le format de trois épisodes par saison, c'est pas pour rien. C'est pas pour que les gens accrochent à la série à la saison quatre.

et qui change à chaque épisode.

:d) L'histoire change, le concept ne change pas et la structure reste relativement similaire. Si tu avais lu et compris mes arguments, tu saurais que c'est pas juste l'histoire de chaque épisode que je critique mais le concept.

Mais bon, tu m'as l'air d'être un abruti. Donc je ne perdrai pas plus mon temps, je vais me coucher. Sur ce, bonne nuit.
Et j'ai donné mes arguments allant dans le sens contraire, et tout ce que tu as répondu c'est "tu n'as pas vu assez de saisons, ton avis ne compte pas", comme si cela affectait en quoi-que-ce-soit la validité de mes arguments.

Tes arguments sont erronés, j'ai pas voulu dire que tu dis de la merde parce que j'ai été éduqué pour rester polis, et maintenant tu argumente sur le fait que olol saison 1 il encule un porc, olol le vré dangé c nou, c'est bel et bien toi l'abrutis.

A l'avenir informe toi avant d'ouvrir ta gueule, surtout quand tu critique une oeuvre que même endemol approuve.
Liste des sujets