Topic : « Vikings, une serie sans avenir ? »
J'ai pas vu la saison 5, mais j'aimais bien Floki parce qu'il est autiste.
La série se termine à la fin de la saison 5.
Officiellement c'est la saison 4. C'est un super long break qu'ils ont fait la saison est en deux partie, la prochaine saison c'est la 5
Citation de Casquette62
Moi je préfère Harbard ce gros porc qui veut Ken toutes les salopes en manque avec sa voix de victime
Oui c'est l'ancêtre de tous les RSAistes qui profitent pendant que les esclaves sont aux taf.
Citation de MikasaAckerman
C'est vraiment cool vikings ? J'ai envie de commencé
Oui, c'est une très bonne série. C'est un peu lent au début mais après ça s'enchaine bien et on s'attache aux personnages principaux.
Citation de OberynBon bah je vais m'y mettre alors
Citation de MikasaAckermanOui, c'est une très bonne série. C'est un peu lent au début mais après ça s'enchaine bien et on s'attaque aux personnages principaux.
C'est vraiment cool vikings ? J'ai envie de commencé

C'est une bonne serie que je recommande jusqu'a la fin de la saison 4 si l'ont peut dire ! Mais te laisse pas non plus influencer par les grosses victimes qui te disent que c'est ultra violent et tout, face à Game Of Thrones, Spartacus ou Rome c'est pitoyable à ce niveau la, même le sexe est censuré et pourtant t'en a pas mal 
Je comprendrai jamais ce délire du sexe censuré c'est comme mettre un Soldat Ryan sans mort, sans sang et sans coup de feu ça sert a rien

Je comprendrai jamais ce délire du sexe censuré c'est comme mettre un Soldat Ryan sans mort, sans sang et sans coup de feu ça sert a rien
Citation de Casquette62J'ai plus trop envie de regarder d'un coup j'adore quand c'est violent et la censure ca m'enerve
C'est une bonne serie que je recommande jusqu'a la fin de la saison 4 si l'ont peut dire ! Mais te laissent pas non plus influencer par les grosse victimes qui te disent que c'est ultra violent et tout, face à Game Of Thrones, Spartacus ou Rome c'est pitoyable à ce niveau la, même le sexe est censuré et pourtant t'en a pas mal![]()
Je comprendrai jamais ce delire du sexe censuré c'est comme mettre un Soldat Ryan sans mort, sans sang et sans coup de feu ça sert a rien

Souvent dans les combats t'as même pas de sang, sans quoi la serie est vraiment bonne et Travis Fimmel est terrible !
vous savez ou on peut voir la saison 8 de The Walking Dead en streaming ?
Ces gosses inexpérimentés vont conquérir la moitié du globe mais la série n'a pas d'avenir 

Le meilleur acteur c'est celui qui joue floki 

Le charisme d'Ivar te fait oublier Ragnar, ça devient très intéressant même si Ragnar manque beaucoup
Citation de Nationaliste
Le charisme d'Ivar te fait oublier Ragnar, ça devient très intéressant même si Ragnar manque beaucoup
Cet ado prépubère ?

Citation de MILFhentai
vous savez ou on peut voir la saison 8 de The Walking Dead en streaming ?
Sur DpStream (active ublock)
Auto-édit :
Citation de Casquette62
Citation de NationalisteCet ado prépubère ?
Tu n'as pas dû voir les derniers épisodes pour dire ça