Topic : « [Création] Issou Trade Game. »
Citation de LeBOUGNADERE
Le guerrier risitas rejoins la partie
J'en avais faite une en ton honneur, une carte fusion avec l'une de tes créations

Citation de Gwyn
Citation de LeBOUGNADEREJ'en avais faite une en ton honneur, une carte fusion avec l'une de tes créations
Le guerrier risitas rejoins la partie
Pas mal

J'avais penser une fusion des 3 mages pour le roi mage noir

Citation de Gwyn
Citation de LeBOUGNADEREVraiment cool, assez craquée en plus
Le saint prophète du RSA
Une ultra rare, mais je pense qu'il faudra la limité a une carte dans le deck, pareil pour la carte rituelle

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de GwynUne ultra rare, mais je pense qu'il faudra la limité a une carte dans le deck, pareil pour la carte rituelle
Le saint prophète du RSA
Au pire je te counter

Citation de Gwyn
Citation de LeBOUGNADEREAu pire je te counter
Citation de GwynUne ultra rare, mais je pense qu'il faudra la limité a une carte dans le deck, pareil pour la carte rituelle
Le saint prophète du RSA
![]()
Pas mal

Citation de GPADIDEEPTIN
Citation de LeBOUGNADERE4 étoiles: 2400 attack
Un nouveau challenger
Demande le sacrifice d'un monstre Risitas pour pouvoir attaquer

Je devrais peut être modifié l'effet, de sorte a ce qu'il soit invocable QUE si un monstre risitas est sur notre terrain

Citation de GPADIDEEPTIN
par contrer les kheys quelqu'un arrive a se crée un compte sur ce site de merde sérieux ? ils arrêtent pas de me dire que ma réponse n'est pas valide alors qu'elle est bonne
T'as pas besoin de compte khey, tu fais "afficher l'image" sur la carte générée et tu dl l'image

Citation de GPADIDEEPTIN
par contrer les kheys quelqu'un arrive a se crée un compte sur ce site de merde sérieux ? ils arrêtent pas de me dire que ma réponse n'est pas valide alors qu'elle est bonne
Au pire, une fois ta carte finie, enregistre la dans tes dossiers, puis héberge la sur noelshack

Citation de Caballarius
J’suis pas sûr de la rareté
Trop cheaté

Citation de Antisemite
500 points
Citation de LeBOUGNADERE
Sire risitas rejoins la partie
J'adore

Carte acceptée

!Citation de Moekrig
Citation de LeBOUGNADEREDommage perçant c'est à dire ?
modifiée
Si il attaque un monstre en mode défense, la difference entre l'ATK et la DEF sera soustraite des points de vie de l'adversaire

Considère juste que pendant l'attaque sur un monstre en mode défense, c'est comme si il était en mode attaque