Topic : « [Création] Issou Trade Game. »
Citation de LeBOUGNADERE
J'ajoute un trappe
Change la rareté de la carte, c'est pas beau le Super Rare

Je dirais plus un Kick qu'une DDB

et c'est ciblez pas ciblé

renvoyez-le aussi
Auto-édit :

Citation de Moekrig
Citation de LeBOUGNADEREChange la rareté de la carte, c'est pas beau le Super Rare
J'ajoute un trappe
![]()
Je dirais plus un Kick qu'une DDB![]()
et c'est ciblez pas ciblé
Heureusement que j'ai pas commencer a créer une autre carte derrière

Je la change en Ultra rare? Rare? Parce que vu l'effet, la super rare semblait approprié (c'est comme un hane-hane qui est une ultra rare

)Citation de LeBOUGNADERE
Qu'en pense tu?
Y'a un bug avec Trap Card qui est en mode Super Rare, vois si tu peux corriger ça

J'ai vu une énormité sur ta carte Risotas. Pas besoin de la première phrase et la carte est traitée non

Citation de Moekrig
Citation de LeBOUGNADEREY'a un bug avec Trap Card qui est en mode Super Rare, vois si tu peux corriger ça
Qu'en pense tu?
J'ai vu une énormité sur ta carte Risotas. Pas besoin de la première phrase et la carte est traitée non![]()
C'est surtout que Risotas, Risitas, ça se ressemble mais pas la même chose

C'est surtout que même si son nom est différents, il est considéré comme un Risitas
(Ce genre de mésaventure existe sur les cartes harpies (Cyber harpie par exemple) )
EDIT: Le Trap card est bugger et reste en super rare

Citation de LeBOUGNADERE
Citation de MoekrigC'est surtout que Risotas, Risitas, ça se ressemble mais pas la même chose
Citation de LeBOUGNADEREY'a un bug avec Trap Card qui est en mode Super Rare, vois si tu peux corriger ça
Qu'en pense tu?
J'ai vu une énormité sur ta carte Risotas. Pas besoin de la première phrase et la carte est traitée non![]()
C'est surtout que même si son nom est différents, il est considéré comme un Risitas
(Ce genre de mésaventure existe sur les cartes harpies (Cyber harpie par exemple) )
EDIT: Le Trap card est bugger et reste en super rare
Je m'en doutais. Je t'accorde ta bonne volonté

Pas grave pour le bug

Citation de Moekrig
Citation de ForumeurMoyenRefusée, trop d'incohérence avec ce que demande le board
Hop
Ah merde j'avais pas lu l'op.
La flemme de modifier
quelqun pour les carte chef dumas et cimer chef ?
Citation de LeBOUGNADERE
Une petite carte de restauration de life points
"Augmente" stp

Et si t'arrive à régler le problème de police sur "spell card" pour les prochaines cartes
Citation de ForumeurMoyen
Citation de MoekrigAh merde j'avais pas lu l'op.
Citation de ForumeurMoyenRefusée, trop d'incohérence avec ce que demande le board
Hop
La flemme de modifier
Bon du coup je vais changer, dit moi juste vite fait les incohérences
Citation de Moekrig
Citation de LeBOUGNADERE"Augmente" stp
Une petite carte de restauration de life points